Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Accepté] Candidature Didaslip Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Accepté] Candidature Didaslip Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Accepté] Candidature Didaslip Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Accepté] Candidature Didaslip Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Accepté] Candidature Didaslip Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Accepté] Candidature Didaslip Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Accepté] Candidature Didaslip Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Accepté] Candidature Didaslip Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Accepté] Candidature Didaslip Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Accepté] Candidature Didaslip Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Accepté] Candidature Didaslip Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Accepté] Candidature Didaslip Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Accepté] Candidature Didaslip Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Accepté] Candidature Didaslip Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Accepté] Candidature Didaslip Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Accepté] Candidature Didaslip Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Accepté] Candidature Didaslip Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Accepté] Candidature Didaslip Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Accepté] Candidature Didaslip Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Accepté] Candidature Didaslip Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Accepté] Candidature Didaslip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

[Accepté] Candidature Didaslip Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Didaslip   [Accepté] Candidature Didaslip EmptyVen 09 Oct 2015, 03:33

Bien le bonjour a tous !

[Accepté] Candidature Didaslip Postul12

Bonjour ! Qu'entendez-vous par là ? Me souhaitez vous le bon jour, ou affirmez-vous que c'est une bonne journée que je le veuille ou non. Ou peut-être voulez vous dire que vous vous sentez bien aujourd'hui en particulier ou tout simplement que aujourd'hui est une journée où il faut être bon...
Tout cela à la fois je suppose.

Et bien sur cette introduction je me présente : Je me prénomme Didasild plus courament appelé Didaslip sur Rykke-Errel ou encore Dida pour les intimes (oui car pour retiré le slip il faut vraiment être intime ! )

Commençons par la commencement : D'ou viens-je? (le français..) Ou vais-je? et surtout ou c'est que j'en suis-je?

Partie 1 : IRL

Dans la vie je joue un personnage de sexe masculin de niveau 19 (ouai je sais j'aime pas trop farm) et qui a pour pseudonyme Martin (Bon je pouvais pas choisir mon pseudo ca excuse !) ! J'en suis actuellement a la caste étudiant, catégorie Fac d'arts plastiques (autant dire quej'ai plus de temps a passer dans ma vraie vie dofussienne !) dans cette Fac on apprends a dessiné des nuages c'est plutôt cool ! J'ai réussis a débloquer un des achievement les plus rare également, qui est celui d'avoir ce qu'on appel une copine, familier assez rare et qui demande qu'on lui consacre du temps malheureusement, mais qui procures de nombreux avantages que... je ne citerai pas ici pour... euh.. éviter de spoil (humhum..) ! Je suis donc un artiste dans l’âme (je vous laisses du coup évaluer mon age mental n'est-ce pas... !). Passons maintenant a ce qui nous intéresse !

Partie 2 : In Game

Vous pouvez donc admirer plus haut mon fils ! Je suis le père d'un humble Sadida de niveau 196 (plus pour longtemps ! j'y reviendrai !!) Je lui ai donné naissance après plusieurs heure de douleur et d'installation (oui j'ai une connexion en mousse...) il y maintenant 8 ans (et oui déjà... ! ) le petit a eu quelques soucis de croissance il a cessé de grandir durant 3-4 ans environ mais depuis quelques temps connais une croissance jamais vue !! Le sadida est donc ma race de cœur et d'esprit même si je ne dénigre pas les autre (NON A LA SÉGRÉGATION !). Ca me rappel lorsque j'ai hébergé un pandawa qui fuyais son île.. mais je m'égard ! J'ai également ajouté au monde des 12 un petit eliotrope de niveau 130 mais il est trop peu expérimenté pour ce sujet peut etre un autre jour ! Je tiens également a vous faire part d'un bouleversement important apparu il y a maintenant 3 mois ! J'ai en effet pris la décision de changer de plan du monde des 12 (de serveur enfaîte mais c'est pas rp de dire serveur !) je suis passé du plan de Rushu a celui que tout le monde connais le fameux Rykke-errel, il n'y avais plus rien qui me rattaché a cet ancien plan, si vous souhaitez plus d'information a ce sujet ce serais avec plaisir que je vous ferais part de mon expérience !
A présent parlons castagne et équipement ! J'ai signalé plus haut que mon petit était niveau 196 mais plus pour longtemps en effet après plusieurs heure de dure labeur j'ai récolté les fonds nécessaire pour changer sa garde robe mais il nous pourras en être digne uniquement dans 2 niveau (plutôt 1 et demi même) je n'ai donc pas d'image In game concrètes a vous montrer sur ces statistiques il a toujours sur lui ces vieux vêtements de niveau 189 certes raisonnable mais bien loin de ce qui l'attends sous peu voici donc un apercu de sa futur panoplie (j'ai bien tout les items et les infos dofus book sont avec les jets que je possede donc c'est tout pareil ! Wink )

[Accepté] Candidature Didaslip Postul13
petit screen d'ajout pour prouver ma bonne foi sur les items possedé !
[Accepté] Candidature Didaslip Postul14

Pour la suite il faut savoir que je ne suis pas partisan à la polygamie !! je n'aurai toujours qu'un et un seul compte avec lequel je ferais mes petits ! Mon Eliotrope (Timspik) est donc l'enfant du même compte que mon grand Dida ! (oui j’enlève le slip moi j'ai pas de complexe !) Avec ce compte nous avons déjà traverser tant d'épreuve tel que la succession de monstres sur la grande île glacée le tout dernier affronté étant le glourséleste qui gardait précieusement l'entrée a la zone suivante qui nous ai maintenant accessible !!! Avec mon fils et sa futur garde robe nous allons braver les danger du Kolizeum ainsi que s'invertir dans les guerre d'alliance !

Avec toutes ses aventures on en oublierais presque de prendre du repos me dites vous, et bien VOUS AVEZ RAISON ! Lorsque nous ne partons pas a la conquête d'un monstre ou d'un joueur toujours plus puissant, notre force est mise a profit dans l'exercice de nombreux métier, en voici une liste exhaustive (jamais su ce que ca voulais dire mais la ça rends vachement bien ! ) :

[Accepté] Candidature Didaslip Metier10
Comme vous pouvez le voir je suis gratuit pour tous ! c'est un plaisir d'aider autrui !


Pour les questions techniques je possede skype avec un bon casque micro ! Et en plus j'ai des blagues vraiment merdiques quand je parles du coup bah.. certains trouvent ca cool !

Pour les anciennes guilde vous vous posez peut etre la question, ou pas... Mais enfin comment ce fait-il qu'il a l'étendard des gladiateurs sur sa photo? Et bien je fait actuellement partie de la guilde extase que je souhaite quitté car en effet propre a sa réputation c'est une guilde rempli de multi compte qui jouent solo et qui ne parlent pas... mais l'alliance me plait énormément c'est ainsi que (transition de ouf) j'ai pu rencontrer cici qui fait partie de votre guilde avec qui j'ai longuement échangé ce soir et m'a généreusement envoyer vers ce forum !

Qu'attend-je d'une guilde? Qu'apport'ai-je a une guilde? (de pire en pire le français...)

Hummm la bonne question ! Ce que j'attends d'une guilde? Simplement de rencontrer des gens cool et "disponible" pour s'amuser a plusieurs (un peu cliché bateau tout ca !) mais au final chose assez difficile a trouver lorsque l'on y met pas les moyen mais je pense faire la bonne pioche ici, lorsque je vois des topics comme "blagues de merde" je sais que j'ai des chances de passer de bons moments, surtout que je suis assez doué pour les blagues de merde certains en on déjà subit les effets...!

Qu'est ce que je peux apporter? LA BONNE AMBIANCE BIEN SUR ! MICHEL C'Est le brésil... (référence palmashow voila voila... ! ) Bon plus sérieusement je suis assez disponible et partant pour tout ce que vous voulez (dans le domaine du raisonnable n'est ce pas ou sinon on m'appel Dida !) et je suis également capable de parler de sujet sérieux et philosophique tel que, pc ou console? Chocolatine ou pain aux chocolat?

Et SURTOUT je vais vous donner aujourd'hui en excusivité mondiale une astuce kamas non pas pour vous faire des kamas mais pour en économiser !!! Accrochez vous y'a des maths !

- Prenons le prix de 100 pains qui rendent 50 points de vie :
Prix : 25 000kamas
Pour un total de 50 x 100 : 5000 points de vie
Résultat 5 kamas par point de vie rendu !

- Prenons maintenant le prix d'une bière d'astrub :
Prix : 4 kamas
Pour un total de 2 points de vie rendu
Résultat 2 kamas par point de vie rendu !

Sois 2.5 fois moins cher que le pain !!!

Moralité faites comme moi soignez vous en achetant des bières d'astrub par 8000 et boycottez le pain trop cher ! je répète c'est 2.5 fois moins cher ! Voila un échantillon de ce que je peux vous apporter. C'est tout pour moi ! Bonne lecture à tous

BONNE NUIT !

2 heures pour écrire tout ça j’espère être accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Accepté] Candidature Didaslip Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Didaslip   [Accepté] Candidature Didaslip EmptyVen 09 Oct 2015, 07:48

Moi j'achête pô de pain ni de bière :3 Je préfère voler la vie de mes victimes ou me soigner avec ma petite eniripsa huhu.
Donc c'est une infinité de fois moins cher ¤_¤
Sinon, candid' intéressante Smile Je ferais une critique plus approfondie ce soir huhu

Revenir en haut Aller en bas
Cicichou
Bwork indétrônable
Cicichou

Masculin Messages : 747
Famousité : 12
Age : 23
Localisation : AU ZAAP D'ASTRUB OLÉ OLÉ

DOFUS
Classe: Surimbécile
Niveau:
[Accepté] Candidature Didaslip Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature Didaslip Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Candidature Didaslip Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Didaslip   [Accepté] Candidature Didaslip EmptyVen 09 Oct 2015, 10:11

Alors d'abord,... PUTAIN JTAVAIS DIT LOOK LE FOFIO EN PROFONDEUR TU POSTULES DIRECT FDp...
MAIS SERIEUSEMENT ! JE M'ATTENDAIS A DU TROLL OU DE LA MERDE EN CARTON, MAIS ÇA ! ĆA ! C'EST PAS SERIEUX ÇA ! Y'A MÊME UN PEU TROP D'HUMOUT MÊME !! Bon ! Ma crise de joie est passée, je resterai sérieux jusqu'à la fin de cette critique. Alors pour moi bien évidemment c'est un POUR MESDAMES ET MESSIEURS ! MÉÉ OUI C'EST CLAIR, -Eddy Malou. On avait dit serieux !
J'ai déjà suffisamment pu te côtoyer pour affirmer mes dires, DOOOOONC.... voilà. Ton astuce à kamas tient du genie [Accepté] Candidature Didaslip 2722627003
On se revoit IG ! [Accepté] Candidature Didaslip 3338063342
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature Didaslip Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature Didaslip Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature Didaslip Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Didaslip   [Accepté] Candidature Didaslip EmptyVen 09 Oct 2015, 10:47

Bonjour, bienvenue sur notre forum si merveilleux, Dida. (oui oui on va être intime direct).

Que penses-tu de ceci :

[Accepté] Candidature Didaslip Captur27 ?

C'est une belle candidature, j'vois que des '!' en fin de phrase, on voit que t'es motivé c'est bien. Ceci étant, Où EST LE MOT MAGIQUE ?

Merci pour ton plan business ohohoho

Faut dormir la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Accepté] Candidature Didaslip Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Didaslip Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Didaslip Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Didaslip   [Accepté] Candidature Didaslip EmptyVen 09 Oct 2015, 11:15

Salut à toi !

Alors, plusieurs petites questions ! Wink
-Pourquoi avoir quitté ton serveur Rushu ?
-Pourquoi t'as pas lu le post à lire avant de postuler fdp ? Iléoulemomagik ?
-Salamaèche, Carapuce ou Bulbizarre ?
-T'aimes les licornes ?

Voilà c'est tout pour moi !

PS : Y a des Dida qui ont pas besoin de tomber le slip !
[Accepté] Candidature Didaslip Dida10
(pour ceux qui n'ont pas compris je viens de faire un EXCELLENT jeu de mot avec ce gardien, nommé Dida)

PS2 : on dit chocolatine.
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature Didaslip Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature Didaslip Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature Didaslip Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Didaslip   [Accepté] Candidature Didaslip EmptyVen 09 Oct 2015, 11:19



Carapuce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

[Accepté] Candidature Didaslip Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Didaslip   [Accepté] Candidature Didaslip EmptyVen 09 Oct 2015, 11:38

Ahahah merci de vos réponses !
@Asha Ouai bon ok quand tu as un éniripsa c'est un peu de la triche quand meme.. ! Ineressante c'est un mot qui me convient j'attends avec impatience ta critique approfondie !!

@Cicichou Héhé ne t'en fait pas j'avais déjà pris connaissance du forum mais je ne tenais pas a poster de message avant d'avoir pu me présenter dans les règles de l'art ahahah ! Merci a toi pour ce soutien !

@Diablesse Ah d'accord on enlève le slip direct ! Bah moi ca me déranges pas héhé ! Alors sinon ce que j'en penses hé bien j'estime que a partir du moment ou mes bottes approuves un blague qui concerne des bottes je pense que c'est la personne la mieux placer pour en juger la qualité ! (Bon ok j'ai ma place dans le topic des blagues de merde ca va.. Sad ) Enfin pas de points avec moi !!!! Parce que je parles avec enthousiasme !! Very Happy

3h40 j'ai peut être abusé mais bon c'était pour la bonne cause je ne voulais pas m’arrêter en si bon chemin !

Le mot magique? Euh.. sucette ! Pourtant j'ai lu hein j'ai juste oublié désolé Sad

@Dagone Alors pour Rushu, c'est un serveur international issu de la première génération de serveur et qui est actuellement fermé (on ne peux plus créer de perso si on a pas déjà des persos sur le serveurs donc pas de renouvellement des personnes) étant donné que j'ai arrêté durant 4 ans le jeu je me suis retrouvé a ma reprise entouré d'une majorité de THL full team et bien sur une très grosse majorité d'étrange (et malgré un anglais raisonnable c'est difficile de tissé de réel lien avec un anglais sachant que pour ce faire comprendre lorsque l'on veux faire des challenges ou succes ect..) De plus les seules amis français qu'il me restais eux n'avais pas arrêter de jouer du coup pour eux c’était Fri III en multi compte a 8 chose qui m'est inaccessible. J'ai donc décidé de rejoindre un pote ici sur rykke errel après la maj métier qui m'a permis de tout mettre sur mon sadi ! Wink Mon pote lui ne joue plus trop en ce moment alors je me dit que c'est l'occasion de rencontrer du monde !! Smile
Ensuite je dirais salameche parce que les pokemon feu au début du jeu son rare et comme on arrive rapidement a l’arène plante bah ça défonce tout !! Oui évidement les licornes je les adores et c'est réciproque j'en ai deux domestiques la et c'est cool quand elles font caca par terre ça nettoie !
Moi j'avais compris le jeu de mot du gardien ! J'ai droit a quoi? ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature Didaslip Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature Didaslip Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature Didaslip Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Didaslip   [Accepté] Candidature Didaslip EmptyVen 09 Oct 2015, 12:00

Citation :
Oui évidement les licornes je les adores et c'est réciproque j'en ai deux domestiques la et c'est cool quand elles font caca par terre ça nettoie !

Je suis pas sûre que tu t'entendrais avec @Dagone et @Asha alors.

SINON PAIN AU CHOCOLAT ON EST D'ACCORD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Cicichou
Bwork indétrônable
Cicichou

Masculin Messages : 747
Famousité : 12
Age : 23
Localisation : AU ZAAP D'ASTRUB OLÉ OLÉ

DOFUS
Classe: Surimbécile
Niveau:
[Accepté] Candidature Didaslip Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature Didaslip Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Candidature Didaslip Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Didaslip   [Accepté] Candidature Didaslip EmptyVen 09 Oct 2015, 12:55

Mdr vous êtes tous dans le faux c'est couque au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Accepté] Candidature Didaslip Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Didaslip Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Didaslip Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Didaslip   [Accepté] Candidature Didaslip EmptyVen 09 Oct 2015, 12:57

Les licornes périront sous ma lame ! [Accepté] Candidature Didaslip 4032692848
Trop peu original Salamèche putaing ! (ouais je suis à côté de Toulouse) Prends Bulbizarre pour défoncer la première arène de roche, et tu martyrise les plantes avec ton premier Pokémon vol tsss !
+1 pour le gardien :P
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Accepté] Candidature Didaslip Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Didaslip   [Accepté] Candidature Didaslip EmptyVen 09 Oct 2015, 13:26

Ma signature parle d'elle même je pense huhu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

[Accepté] Candidature Didaslip Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Didaslip   [Accepté] Candidature Didaslip EmptyVen 09 Oct 2015, 13:56

Règle numéro 1 : Toujours etre d'accord avec le meneur ! On dit donc pain au chocolat !

@Dagone ouai mais voila salamèche sous entend dracaufeu donc bon !
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature Didaslip Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature Didaslip Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature Didaslip Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Didaslip   [Accepté] Candidature Didaslip EmptyVen 09 Oct 2015, 14:31

Didasild a écrit:
Règle numéro 1 : Toujours etre d'accord avec le meneur ! On dit donc pain au chocolat !

Bon état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Accepté] Candidature Didaslip Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Didaslip   [Accepté] Candidature Didaslip EmptyVen 09 Oct 2015, 15:40

Mah ! Quel lèche-bottes !

Bon, pour ta candid', tu cites le Hobbit pour commencer, ça va. Plutôt bien présenté même s'il y a quelques fautes d'orthographe (( J'suis l'emmerdeur avec ça huhu, il en faut bien un, désolé Very Happy )), quelques screens, j'ai vu par ce biais que tu aimais toi aussi les métiers, explique à notre chère Meneuse que c'est bien, les métiers, et que ça ne découle pas d'un complexe si on choisit de les xp é_è

Tum m'semb' beiiiin ssspatique [Traduction : Tu me sembles bien sympathique Very Happy] et tu réponds vite, il y a juste une chose que j'aimerais savoir car ça n'a pas trop préoccupé mes collègues pour le moment, c'est ce que tu penses ( honnêtement ) des forums, et si tu comptes y participer régulièrement, une fois de temps en temps ou seulement lorsque l'on t'y tirera par les bijoux de famille pour employer une expression des plus distinguées ._.
Sache bien sûr que cette question tient surtout de l'information et non pas d'une demande implicite qui te ferait te sentir obligé de passer toutes les heures. C'est seulement pour avoir ton point de vue sur la "chose" Smile

Dans ta partie IRL, tu ne nous as rien dit sur la musique, les films que tu aimais Very Happy Es-tu aussi un fan de mangas ? Je souhaite des exemples de ce que tu aimes dans ces trois domaines évidemment huhu. ( Au moins musique et films si t'aimes pas les mangas bien sûr Smile )

Dernière petite question, tu comptes toujours rester en mono-compte ? C'est très pratique parfois d'avoir 2-3 comptes, ou même plus. Smile

Voilà, à bientôt peut être Very Happy

PS : Pour la philosophie, ya pas à chercher, c'est pc et pain au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

[Accepté] Candidature Didaslip Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Didaslip   [Accepté] Candidature Didaslip EmptyVen 09 Oct 2015, 17:20

@Asha
Merci de ta réponse alors on va commencer par le début oui les fautes bon ok j'avoue j'en fait quand meme pas mal je m'en excuse d'avance j'écrit comme je pense et je préfères me concentrer sur le sens de mes mots plutôt que sur leurs orthographe (j'ai pas un cerveau assez efficace pour faire les deux a la fois ahah) ! Pour ce qui est des métiers en effet je trouves ca super cool de les monter pour moi c'est une partie entiere du jeu que l'on rate si on ne fait pas ca ! Ca permet de comprendre beaucoup de choses sur l'économie du jeu qui est de loin l'un des plus gros point fort de Dofus ! Et puis en ce moment je monte chasseur et c'est tout benef ca rapporte ca xp (oui oui ca xp j'ai pris 80m hier aux dragondindes je me suis fait 2.5m de k et j'ai up de 10 lvl chasseur héhé) et je parles même pas de ce que ca peux rapporter en multi compte.. !
En espérant convaincre quelqu'un avec ces arguments ahah !

Honnêtement les forums je trouves ca bien bien pratique ! J'ai déjà fait parti d'une team sur trackmania avec forum j'avais plus de 4000 messages. Enfin les fofo c'est mon dada je passes un peu de temps sur les forums dofus malgré une communauté parfois... enfin voila ! Donc pour être tout a fait honnête je passerai de temps en temps ici ne serais-ce que pour voir ce qu'il ce dit (j'ai déjà ajouté le forum a mon dossier de favori "A ouvrir chaque jour" héhé)

Pour le développement IRL c'est vrai que je ne me suis pas étendu c'est l'occasion de le faire maintenant ! par ordre de préférence :

Jeux vidéos :
Alors niveau jeux vidéos j'aime beaucoup de choses je suis actuellement sur Mass Effect 3, j'ai commencé en parallèle Dark Soul je joue principalement sur pc mais j'ai également une ps3 avec des classiques comme Borderlands ou encore le remake de shadow of the colossus ! J'ai également une ps2 avec mes jeux préférés que sont la série des Kingdom Hearts ou encore les Ratchet and Clank ! Sinon ma liste de jeu steam en diras plus long :
[Accepté] Candidature Didaslip Postul15

Bon ils en reste quelque uns mais ça vous donnes une idée !

Maintenant Cinéma :
Bon cinéma je vais moins develloper je vais vous faire une petite liste des réalisateurs et films favori comme ca c'est bon !
Réalisteurs : Tarantino (pas besoin de m'étendre), Ennio Moricone (Il était une fois dans l'ouest *.*) , les frères Coen (the big lebowsky !) et Edgar Wright (Trilogie cornetto, shaun of the dead ect !) Voila pour les principaux on parleras cinéma plus tard trop de chose a dire ahah !

Mangas maintenant ! :
Pour les mangas en lecture j'ai tout les one piece (oui oui les 76 on est a deux avec mon frère sur la série ! ) et quelques autres trucs comme Dragon Ball (on est d'accord Super Saiyan God > Super Saiyan 4 !) Et pour les mangas a voir mon top favori c'est Tengen Toppa Gurren Lagann !!!! Ou encore Kill la kill, baccano, hunter x hunter, et quelques autres mais j'en regarde pas beaucoup !

Pour finir MUSIQUEEE :
Alors musique je suis plutot rock toutes années confondu et après j'ai un bon stock d'ost de jeux vidéos parce que je m'attache bien mieux a des musiques lorsque j'ai un visuel qui lui correspond et le monde du jeu vidéo regorge de compositeur géniaux ! Voila voila ! Very Happy
En esperant avoir satisfait votre curiosité ^^

:edit:
J'en oublie le dernier point ! Oui je tiens a rester en monocompte ! Mon but dans dofus n'est pas d'etre le plus riche ou le plus fort c'est simplement de passer de bons moments alors si je dois passer 30 min pour demander de l'aide a quelqu'un pour un dj ou une quete je trouve ca toujours plus fun que de rester dans mon coin Sad Et également ma connexion me fait deja ramer parfois en monocompte alors en multi.. (si ça vous inquiète dailleurs ca va j'ai pas de déco je suis juste parfois un peu lent a jouer mais je finis toujours bien mes tours promis !)
Revenir en haut Aller en bas
Cicichou
Bwork indétrônable
Cicichou

Masculin Messages : 747
Famousité : 12
Age : 23
Localisation : AU ZAAP D'ASTRUB OLÉ OLÉ

DOFUS
Classe: Surimbécile
Niveau:
[Accepté] Candidature Didaslip Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature Didaslip Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Candidature Didaslip Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Didaslip   [Accepté] Candidature Didaslip EmptyVen 09 Oct 2015, 17:48

Ce que j'en retiens : TU aimes les frères Coen donc bah voilà quoi je t'aime. Et ne pas le prendre en koli. Et aimes-tu donc les musiques de la saga gt ou freezer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

[Accepté] Candidature Didaslip Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Didaslip   [Accepté] Candidature Didaslip EmptyVen 09 Oct 2015, 18:10

Jamais écoutés ces musique mais ce serais un plaisir si tu me les faisais découvrir ! Very Happy
Et ravi d'apprendre que tu m'aimes x)
Sinon j'ai vu pour le koli ! Faut pas me sous estimé j'ai 1700 de cote !
(a cause d'un bug hum hum) Donc hein je suis fort quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Cicichou
Bwork indétrônable
Cicichou

Masculin Messages : 747
Famousité : 12
Age : 23
Localisation : AU ZAAP D'ASTRUB OLÉ OLÉ

DOFUS
Classe: Surimbécile
Niveau:
[Accepté] Candidature Didaslip Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature Didaslip Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Candidature Didaslip Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Didaslip   [Accepté] Candidature Didaslip EmptyVen 09 Oct 2015, 18:41

MDR TA SIGNATURE JPP [Accepté] Candidature Didaslip 2851768777
Revenir en haut Aller en bas
Ashuna
Larve immature
Ashuna

Masculin Messages : 55
Famousité : 0
Localisation : Sakurasô

DOFUS
Classe: Roublard
Niveau:
[Accepté] Candidature Didaslip Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature Didaslip Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature Didaslip Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Didaslip   [Accepté] Candidature Didaslip EmptyVen 09 Oct 2015, 18:54

Sales Utations

Je vais pas rentrer dans votre délire, Pain au chocolat &co, Les pastèques domineront de tout façon /o
Que penses-tu des ananas ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature Didaslip Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature Didaslip Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature Didaslip Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Didaslip   [Accepté] Candidature Didaslip EmptyVen 09 Oct 2015, 18:56

Citation :
et je préfères

Je comprends pas pourquoi tu te compliques la vie, si tu es concentré sur le sens des mots plutôt que sur l'orthographe, à mettre un S là où il en faut pas XDD

Citation :
Pour finir MUSIQUEEE :
Alors musique je suis plutot rock toutes années confondu et après j'ai un bon stock d'ost de jeux vidéos parce que je m'attache bien mieux a des musiques lorsque j'ai un visuel qui lui correspond et le monde du jeu vidéo regorge de compositeur géniaux ! Voila voila ! Very Happy
En esperant avoir satisfait votre curiosité ^^

Allez +1 dessus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

[Accepté] Candidature Didaslip Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Didaslip   [Accepté] Candidature Didaslip EmptyVen 09 Oct 2015, 19:01

@Ashuna
Les ananas, c'est comme les licornes, c'est cool !

@Diablesse
Ah je te préviens je suis sensible aux remarques sur l'orthographe :'(
Bon ok ok j'essayerai de faire gaffe alors !

Ahah content que mon point de vue sur la musique te plaise :p
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature Didaslip Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature Didaslip Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature Didaslip Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Didaslip   [Accepté] Candidature Didaslip EmptyVen 09 Oct 2015, 19:02

Tu viens de faire un post sans faute. GG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Ashuna
Larve immature
Ashuna

Masculin Messages : 55
Famousité : 0
Localisation : Sakurasô

DOFUS
Classe: Roublard
Niveau:
[Accepté] Candidature Didaslip Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature Didaslip Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature Didaslip Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Didaslip   [Accepté] Candidature Didaslip EmptyVen 09 Oct 2015, 19:06

MDrr T'as vu il a tout compris lui /o

Viens faire un tour au Temple de Pastèque Dorée un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

[Accepté] Candidature Didaslip Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Didaslip   [Accepté] Candidature Didaslip EmptyVen 09 Oct 2015, 19:09

Ouai je fais déjà des efforts ! Je suis un membre trop impliqué !
Pas de soucis pour le temple de la pastèque dorée ! Je le trouve comment?
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature Didaslip Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature Didaslip Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature Didaslip Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Didaslip   [Accepté] Candidature Didaslip EmptyVen 09 Oct 2015, 19:15

Le gars tu peux lui dire d'aller bouffer sa merde il le fait mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Contenu sponsorisé




[Accepté] Candidature Didaslip Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Didaslip   [Accepté] Candidature Didaslip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Didaslip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] J'sé po koa mettre
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Excusez moi...
» [Accepté] Pouley <3
»  [Accepté] Candidature d'Ash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: