Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Départ] candidatures Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Départ] candidatures Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Départ] candidatures Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Départ] candidatures Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Départ] candidatures Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Départ] candidatures Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Départ] candidatures Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Départ] candidatures Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Départ] candidatures Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Départ] candidatures Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Départ] candidatures Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Départ] candidatures Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Départ] candidatures Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Départ] candidatures Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Départ] candidatures Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Départ] candidatures Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Départ] candidatures Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Départ] candidatures Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Départ] candidatures Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Départ] candidatures Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Départ] candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thom-rugby
Larve immature
thom-rugby

Masculin Messages : 12
Famousité : 0
Age : 31
Localisation : Paris-Lyon

[Départ] candidatures Empty
MessageSujet: [Départ] candidatures   [Départ] candidatures EmptyVen 10 Oct 2014, 21:50

Bonsoir, Bonjour, tous le monde.
Je m'excuses d'avance pour les fautes d'orthographe.
Bon si je fais cette candi c'est vraiment pour toi Aurélie U_U
Bref je me présente je m'appel Thomas, j'ai 21ans et je viens de finir mes études apres l'obtention de mon DUT réseau télécomunication.
J'ai pour pasion le rugby depuis 15ans.

Sinon j'ai pour personnage principal un eca multi lvl 200. Niveau stuff, basique strigide, avec gloursonne pa/pm + casque missiz.
Dans frigost j'ai accès à fri 3 et je fais la quête du DDG donc pas comencer les donjons. Mises à part ceux de fri 3 je les geres tous avec mes deux perso. Feca 194 et mon eca. Je voudrais faire rentrer mon eca dans votre guilde, car je connais diab et que vous avez l'air actfif.
Je fais de tous, pvp/pvm/koli. Principalement basé sur le pvm tous de même.
Dans dofus je suis pour l'entre aide. Alors oui j'aide les autres quand cela est possible. Mais j'essaye en regle général de repondre present.
Pour mes ancienne guilde, j'ai été dans Aventura, et dans l'ancine guilde d'Aurélie que j'ai quitté pour la debilité de certain de joueurs.

Voilà j'attend vos réponse. Vos question. Dans le jeux mon écatte se nomme Minerves et mon feca drafael. Voilà n'hésité pas.
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Bwork indétrônable
Thexel

Masculin Messages : 1040
Famousité : 21
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Aurélie é_é

[Départ] candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Départ] candidatures   [Départ] candidatures EmptyVen 10 Oct 2014, 22:01

Bien le bonjour, je vais être direct, ça va peut-être pas te plaire mais je trouve que ta candidature à été faite vite fais (je peux me tromper), j'aurai donc une chose a te demander, pourrai tu au moins rajouter des screen de tes persos, stuff, carac, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Neosin
Bouftou sorti de sa grotte
Neosin

Féminin Messages : 88
Famousité : 0
Age : 73
Localisation : In AsianLand honey~

DOFUS
Classe: Princesse
Niveau:
[Départ] candidatures Left_bar_bleue176/200[Départ] candidatures Empty_bar_bleue  (176/200)

[Départ] candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Départ] candidatures   [Départ] candidatures EmptyVen 10 Oct 2014, 22:05

...Et faire une jolie présentation rose aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ] candidatures Left_bar_bleue201/200[Départ] candidatures Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ] candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Départ] candidatures   [Départ] candidatures EmptyVen 10 Oct 2014, 22:46

Juste question de bon envergure, tu comptes t'initier au forum ? [Départ] candidatures 470376524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Sheeran
Larve immature
Sheeran

Masculin Messages : 26
Famousité : 0
Age : 28
Localisation : Avec le vieux de Là Haut.

DOFUS
Classe: Roi Ecaflip
Niveau:
[Départ] candidatures Left_bar_bleue1000/1000[Départ] candidatures Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Départ] candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Départ] candidatures   [Départ] candidatures EmptySam 11 Oct 2014, 01:23

Ca manque de bleu. Non je rigole, qu'est ce qui te motive à nous rejoindre mis à part Aurélie ?
Revenir en haut Aller en bas
thom-rugby
Larve immature
thom-rugby

Masculin Messages : 12
Famousité : 0
Age : 31
Localisation : Paris-Lyon

[Départ] candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Départ] candidatures   [Départ] candidatures EmptySam 11 Oct 2014, 10:11

ce qui me motive, c'est simplement que je n'aime pas allé dans une guilde au hasard, ou je ne connais personne. Et donc oui il y à Aurélie, mais votre guilde bouge un minimum, plusieurs fois j'ai vue des membres de votre guilde en pvm ou bien même en koli.
De plus votre guilde ressort comme une guilde mature se qu'il devient rare dans se jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Shih
Larve immature
Shih

Masculin Messages : 59
Famousité : 0

DOFUS
Classe: Pére des dieux et déesses
Niveau:
[Départ] candidatures Left_bar_bleue200/200[Départ] candidatures Empty_bar_bleue  (200/200)

[Départ] candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Départ] candidatures   [Départ] candidatures EmptySam 11 Oct 2014, 11:12

Bien le bonjour....
Si tu viens que pour Aurélie rien à foutre... Je sais qu'on demande pas un truc de fou niveau candid' mais la pour moi c'juste un torchon :/ un petit effort un screen ou deux ce n'est pas la mort Wink

Et de plus je sais que tu m'ignores ou je suis dans ta liste ennemi ... fin bref
Revenir en haut Aller en bas
Pleks
Tofu timide
Pleks

Messages : 196
Famousité : 0

[Départ] candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Départ] candidatures   [Départ] candidatures EmptySam 11 Oct 2014, 13:42

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Alors tu vas encore moins m'aimer que quand nous étions dans Solaris.

D'abord, tu dis avoir quitté Solaris car la débilité des joueurs était trop grande.
Tu as peut être tilté en voyant mon pseudo, mais j'étais dans Solaris et askip tu m'aimais pas trop, pourquoi rejoindre Aishiteiru si la débilité de certains membres est encore présente ? (a)

Ensuite,
Thom-Rugby a écrit:
Bon si je fais cette candi c'est vraiment pour toi Aurélie U_U
Pour toi faire cette candid' (qui est d'ailleurs n'a pas du te prendre plus de 15 minutes) est une corvée ? Est ce qu'on peut en déduire une inactivité future sur le forum vu que tu n'as pas l'air d'aimer poster ?

Enfin, dans les règles il y a un truc écrit assez important :
Citation :
La forme de votre candidature (questionnaire, RP, classique...) est libre mais (oui il y a toujours un "mais") il faut que vous insériez quelque part dans la candidature le mot "biouh"
Du coup tu n'as pas lu les règles ? Ou bien c'est un oubli ? Pour l'instant je prend le premier cas comme étant le bon.

Voilà, pour ma part je ne ressens pas vraiment une motivation de ta part si ce n'est le fait de vouloir être avec la belle et parfaite Aurélie. Prouve moi que je me trompe en éditant ta candid ou tout simplement en me donnant des arguments convaincant pour que je vote pour.

C'est tout pour moi, apluche IG. (Désolé si tu me trouves détestable maintenant, mais j'ai décidé d'être chieur sur les candid' à venir.)
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ] candidatures Left_bar_bleue201/200[Départ] candidatures Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ] candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Départ] candidatures   [Départ] candidatures EmptySam 11 Oct 2014, 13:44

Pleks a écrit:
si ce n'est le fait de vouloir être avec la belle et parfaite Aurélie.

[Départ] candidatures 867288554 [Départ] candidatures 1825363015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
thom-rugby
Larve immature
thom-rugby

Masculin Messages : 12
Famousité : 0
Age : 31
Localisation : Paris-Lyon

[Départ] candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Départ] candidatures   [Départ] candidatures EmptySam 11 Oct 2014, 19:23

Bonjour à tous et merci d'y avoir répondu, alors tous d'abord, comme je l'ai dit à Thexel, ce n'ai pas contre vous ou autres, mais simplement que je ne suis pas forcément pour les candid via un forum. Pour plusieurs choses, mais la principal est de juger un type sur un écrit c'est bof... C'est deja le cas toute ta vie IRL, personnellement j'aime évolué, et prendre plaisir à jouer, je joue pour me detendre.
Ensuite Shish je ne sais pas pourquoi tu es dans ma liste d'ennemi ou ignoré je vais réglé sa de suite.

Maintenant je ne viens pas que pour Aurélie, mais aussi car je l'ai vue active (en donjon, en pvm, ect..)

Pleks, oui je me souviens de toi. Et c'est pas que je ne t'aimais pas je n'avais rien contre toi je ne te connaissais pas, et à ce moment j'essayais de savoir le vrai du faux avec une histoire bidon avec Antho (light), Benoit (Qira), et Raph (Qiraa) entre les voles de stuff ect ... les trois me parlais et me montais l'un contre l'autre donc je m'occupais de sa essentielement. Et si j'ai quitté solaris c'est surtout a cause de sa, et aussi pour la debilité d'un membre qui m'inssuportais. (Et se n'etait pas toi.)

Maintenant, concernant les screen je suis sous mac et je ne sais pas faire de capture d'ecran sous mac, et au niveau stats si vraiment sa vous intéresse mp moi =). Mais bon je pense que sa on s'en fou... Je suis stuff, parcho, niveau dofus j'ai pourpre x2, emeraude... La quête ocre est en cours sur mes deux perso. Et actuellement je fais la quête du DDG (avec pour aide pour les donjon Crecre pour ceux qui connaisse).

Biouh est un oublie partielle, maintenant je suis lvl 200, j'ai acces d'autre guilde, et si je voulais venir dans votre guilde c'est pour vous aider pour ceux qui veulent, une bonne entente entre personne mature et "adulte ". Apres dans le jeux, si je peux aider je le fais.. J'ai fais passer les donjon fri 1 et fri 2 (gratuitement ) à un bon nombre de personne, j'aime aidé les gens.
Ensuite pourquoi votre guilde, comme je vous l'ai dit je suis 200, et l'xp gagné, je trouve sa bête de la gaché... donc autant qu'il serve à xp une guile, et pourquoi pas la votre, que j'appréci?  voilà et si vous avez des question n'hésité pas à mp mon ecatte.

Minerves.
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ] candidatures Left_bar_bleue201/200[Départ] candidatures Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ] candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Départ] candidatures   [Départ] candidatures EmptySam 11 Oct 2014, 19:31

Les captures d'écran sur Mac : touche CMD + touche Maj + 3
Tu trouves ton screen sur le bureau.
Pour rogner, par défaut, normalement c'est aperçu qui se lance et quand tu cliques ça sélectionne. Tu sélectionnes la zone que tu veux garder, rond, carré, comme tu veux, et tu appuies sur CMD + K. Voilà plus qu'à enregistrer !

De rien,

Diablesse, pro Apple depuis 2011.


Ouais ok je me tais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
thom-rugby
Larve immature
thom-rugby

Masculin Messages : 12
Famousité : 0
Age : 31
Localisation : Paris-Lyon

[Départ] candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Départ] candidatures   [Départ] candidatures EmptySam 11 Oct 2014, 19:48

[Départ] candidatures Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ] candidatures Left_bar_bleue201/200[Départ] candidatures Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ] candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Départ] candidatures   [Départ] candidatures EmptySam 11 Oct 2014, 19:51

Strigide gloursonne oblige hinhinhin...

Du coup, métiers, objectifs ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
thom-rugby
Larve immature
thom-rugby

Masculin Messages : 12
Famousité : 0
Age : 31
Localisation : Paris-Lyon

[Départ] candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Départ] candidatures   [Départ] candidatures EmptySam 11 Oct 2014, 19:57

[Départ] candidatures Captur14

[Départ] candidatures Captur15

[Départ] candidatures Captur16

[Départ] candidatures Captur17



Et voilà des screen merci Aurélie de ta réponse. =) Donc voilà mes stats, mes item, bon j'ai pas fais des screen de chaque item et de leurs jet on s'en fou j'imagine =)
Revenir en haut Aller en bas
Cicichou
Bwork indétrônable
Cicichou

Masculin Messages : 747
Famousité : 12
Age : 23
Localisation : AU ZAAP D'ASTRUB OLÉ OLÉ

DOFUS
Classe: Surimbécile
Niveau:
[Départ] candidatures Left_bar_bleue0/0[Départ] candidatures Empty_bar_bleue  (0/0)

[Départ] candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Départ] candidatures   [Départ] candidatures EmptyDim 12 Oct 2014, 13:55

Saaaaaaaalut !! Very Happy Moi, c'est Ciber ! Je post ma candid' pour... Anan, c'est pas moi qui poste ma candid'.. [Départ] candidatures 1419483998 Bon, ben voilà, moi j'ai été invité sans candid et heureusement pour moi car je n'aurais surement pas fais mieux que lui ! Pourtant, apparemment on me supporte plutot bien (a). Du coup, je peut comprendre qu'il ait eu du mal, même si on dirait qu'il ne s'est pas beaucoup appliqué :/ Bref, il a fait des fautes, on peut lui pardonner ! Smile Moi je vote pour, je veux savoir à quoi il ressemble... De toute façon ya une période d'essaie : On voit, on vire.. Et s'ila vraiment, VRAIMENT beaucoup de chance, on le gaaaaaarde ! Very Happy (a)

Bref, ICI C'EST CIBER (non, je ne suis pas parisien), ma cote vaut pour 20 personnes, donc t'es pris ! (J'ai dis 3 fois candid il me semble.. OUI, ON S'EN FOUT ! OUI, J'AI ECRIS UN MESSAGE SUPRA-BIZARRE DU DEBUT A LA FIN, PAS SRX DU TOUT ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ] candidatures Left_bar_bleue201/200[Départ] candidatures Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ] candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Départ] candidatures   [Départ] candidatures EmptyDim 12 Oct 2014, 14:19

Re, candidature acceptée en période d'essai, tu peux MP qui tu veux pour intégrer la guilde. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ] candidatures Left_bar_bleue201/200[Départ] candidatures Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ] candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Départ] candidatures   [Départ] candidatures EmptyDim 19 Oct 2014, 19:37

19.10.2014 : Période d'essai validée avec succès grâce à l'activité Guilde, AvA, /a, /g, présence et intégration. Cependant il faudra faire attention au niveau de l'activité du forum.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ] candidatures Left_bar_bleue201/200[Départ] candidatures Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ] candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Départ] candidatures   [Départ] candidatures EmptyMar 18 Nov 2014, 22:07

Départ de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Contenu sponsorisé




[Départ] candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Départ] candidatures   [Départ] candidatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] candidatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Départ] Soronlenoir !
» [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh
» [Départ] Newby
» [Départ] Candidature de light-tag
» [Départ] Candidature de Gwenichou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: