Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Départ] Soronlenoir ! Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Départ] Soronlenoir ! Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Départ] Soronlenoir ! Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Départ] Soronlenoir ! Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Départ] Soronlenoir ! Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Départ] Soronlenoir ! Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Départ] Soronlenoir ! Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Départ] Soronlenoir ! Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Départ] Soronlenoir ! Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Départ] Soronlenoir ! Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Départ] Soronlenoir ! Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Départ] Soronlenoir ! Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Départ] Soronlenoir ! Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Départ] Soronlenoir ! Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Départ] Soronlenoir ! Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Départ] Soronlenoir ! Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Départ] Soronlenoir ! Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Départ] Soronlenoir ! Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Départ] Soronlenoir ! Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Départ] Soronlenoir ! Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Départ] Soronlenoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soronlenoir
Larve immature
Soronlenoir

Masculin Messages : 29
Famousité : 0
Age : 29
Localisation : Sud !

DOFUS
Classe: Sram, Panda, Eni, Cra
Niveau:
[Départ] Soronlenoir ! Left_bar_bleue791/800[Départ] Soronlenoir ! Empty_bar_bleue  (791/800)

[Départ] Soronlenoir ! Empty
MessageSujet: [Départ] Soronlenoir !   [Départ] Soronlenoir ! EmptyVen 26 Fév 2016, 13:39

Bonjour à tous ! J'ai cru comprendre qu'il faut convaincre du monde pour venir vous voir chez vous !

[Départ] Soronlenoir ! 901570162

Mwa !
Bon du coup je me présente, on commence par le truc chiant, la vie IRL ...
Je m'appelle Thibault ! J'ai 20 ans et je suis étudiant en math spé (section PT  pour ceux qui connaissent mais bon ça on s'en fou)
J'habite dans le sud de la France (chocolatine powa et chez moi on dit pas Parpaing mais moellon !) et niveau horaires de co j'essaye d'être la tout jours sauf période d'exam (enfin ça c'est la théorie en pratique je craque souvent :p) ensuite je suis amateur de blague (j'en ai pour tout les goûts mais surtout des pas drôles !)

Les guildes
Bon maintenant parlons IG, on commence par mes anciennes guilde. J'ai commencé chez Les Bouffmania chez qui je suis resté bien 2 ans, j'ai préféré les quitter après avoir vu la guilde mourir ou presque (aujourd'hui il doit rester 2 membres).
Je suis aller ensuite faire un tour chez Alpha Warrior, ça se passait très bien mais j'ai du aller en internat et sans internet je n'ai pas pu jouer pendant presque 2 ans du coup je me suis retrouver sans guilde (je garde quand même une dent contre le meneur qui m'a fait un coup bas).
Ensuite, quand j'ai pu reprendre le jeu (en Août dernier), je suis aller chez  Victory Freedom mais au bout de quelques mois, le meneur a fait le choix de fusionner avec Ambre et Chaos, de mon coté j'ai préféré rejoindre la guilde d'un pote (Symphonie).
Du coup je suis encore dans cette guilde mais je vais la quitter d'ici peu (pour les même raison que Les Bouffmania) j'attends juste le meneur pour lui expliquer les raisons de mon départ.


Ma team
Bref après ce long et éprouvant monologue on va passer aux choses sérieuses ! Mes persos !
Oui oui (oui vas y oui-oui ! Oui-oui ! Avec ton beau taxi !), il en a plusieurs !
On commence par les stats :

Mon perso principal : Soronlenoir, un sram terre/air lvl 199 que je joue depuis très longtemps maintenant (environ 7-8 ans)
[Départ] Soronlenoir ! 760649Soronlenoir


Mon nini : Irra-Himitsu : Il est lvl 199 et full feu ! C'est le perso le plus récent de ma team (même pas un an), je viens de le restuff mais il me manque encore quelques parchos à lui donner !
[Départ] Soronlenoir ! 450106IrraHimitsu


Mon cra : Tenebre-Archer : Il est lvl 197 et Air/Eau ! Il est né deux ans avant la nini (en passant c'est son mec !) et à restuff (il faut trouver les sous c'est chiant, par contre il est déjà parcho)
[Départ] Soronlenoir ! 314818TenebreArcher

Mon panda : Mini-Soron (ouais je sais pas très original) : Elle est lvl 196 et terre/feu ! J'ai du la crée 2 ans après le sram (sont mariés et faut pas la draguer !) et je vais devoir la restuff aussi ! C'est un ancien osa et le stuff est un peu bancale. Il est parcho dans tout les élements.
[Départ] Soronlenoir ! 927657MiniSoron

Mes métiers
Bon pour les stats c'est fini ... Maintenant petit topo sur les métiers ! Je vous fait un petit topo rapide :
- Bricoleur : 200
- Alchimiste : 200
- Paysan : 200
- Chasseur : 200
- Bijoutier : 168
- Mineur : 152
- Pêcheur : 118
- Tailleur : 102
- Bûcheron : 107
- Cordonnier : 93
- Forgeron : 79
- Joaillomage : 75
- Sculpteur : 63
- Cordomage : 36
- Costumage : 31
- Forgemage : 31
- Sculptemage : 16
- Façonneur : 14

Je suis aussi éleveur à mes heures perdues mais bon la pour le lvl vous vous démerdez :p

Ah ! J'oubliais ! J'ai deux maisons (dans le jeu hein ! Il y a des limites ^^) Une à Bonta à côté des enclos et une à Frigost pas loin du transporteur.
Ensuite si vous me cherchez je suis souvent en dj ou aux enclos de bonta (ouais éleveur ça prend du temps et pas qu'un peu)

Bon je crois que j'ai rien oublié ... Ah si ! Mes persos ont tous accès à Fri III et après ben je m'en remets à vous ! Bonne journée !

Soron

La grande blague ! J'ai oublié de vous dire ce que j'attends de vous !
Une ambiance sympa et de grandes barres (surtout de gros moments de déconne hein).
Que vous arriviez à me supporter (quand je pète des câbles ça surprend au début).
Un peu d'entraide !
Du chocolat (parce que le chocolat c'est la vie).

J'ai connu la guilde par le bouche à oreille il y a très longtemps (je saurais pas dire quand exactement) et je connais vite fait une Crâte de la guilde mais je crois que c'est un boulet (Diab-x)

Ensuite je pense pouvoir apporter à la guilde ma connaissance du jeu notamment sur fri I et II par exemple. Et par rapport au forum ma première guilde en avait un et je trouve ça vraiment bien pour pouvoir s'organiser facilement.
Re au revoir !

Soron

Ah au fait ! Non c'est une blague la j'ai vraiment fini.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifaell
Tofu timide
Jennifaell

Féminin Messages : 311
Famousité : 24
Age : 29
Localisation : somewhere over the belgium

DOFUS
Classe: Iop/eni/elio/panda
Niveau:
[Départ] Soronlenoir ! Left_bar_bleue600/200[Départ] Soronlenoir ! Empty_bar_bleue  (600/200)

[Départ] Soronlenoir ! Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Soronlenoir !   [Départ] Soronlenoir ! EmptyVen 26 Fév 2016, 14:09

Une belle candidature, bienvenue sur notre forum,
Quelques questions:

-ton livre preferé? me dis pas que tu aimes pas lire, ca passe pas, je veux du concret!
-Ton film preferé?
-Ton fruit preferé?

Plutot team Star Wars ou team Seigneur des anneaux?
Revenir en haut Aller en bas
Soronlenoir
Larve immature
Soronlenoir

Masculin Messages : 29
Famousité : 0
Age : 29
Localisation : Sud !

DOFUS
Classe: Sram, Panda, Eni, Cra
Niveau:
[Départ] Soronlenoir ! Left_bar_bleue791/800[Départ] Soronlenoir ! Empty_bar_bleue  (791/800)

[Départ] Soronlenoir ! Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Soronlenoir !   [Départ] Soronlenoir ! EmptyVen 26 Fév 2016, 14:24

Jennifaell a écrit:
Plutot team Star Wars ou team Seigneur des anneaux?

Sérieusement ? Tu poses la question quoi ... Franchement je suis déçu. Je te laisse trouver la bonne réponse !

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Jennifaell a écrit:
ton livre preferé?

On va dire en saga comme ça je me creuse pas trop la tête :
Le cycle d'Elric de Michael Moorcock

Jennifaell a écrit:
ton film preferé?

Dilemme la ... Si je peux faire par catégories :
Fantasy : Seigneur des anneaux
Super Heros : Dead Pool
Comédie : RRRrrr !
Après c'est trop dur j'en ai vu trop est pas assez pour vraiment répondre !

Jennifaell a écrit:
ton fruit preferé?
Le fruit de la passion ! (ok je sors)
Les fruits exotiques en général (sauf la cardamone, le gout c'est pas trop ça et tout le monde sais que c'est pas la taille qui compte, c'est le gout)
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Départ] Soronlenoir ! Left_bar_bleue200/200[Départ] Soronlenoir ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Départ] Soronlenoir ! Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Soronlenoir !   [Départ] Soronlenoir ! EmptyVen 26 Fév 2016, 17:58

Salut à toi et bienvenue sur le forum Aishiteru !
Peux-tu nous parler un peu plus de toi ? Parler de tes passions, de tes gouts, de ce que tu aimes en dehors de Dofus ?
Sinon, candidature agréable à lire, j'apprécie.
( au passage, j'me suis complètement fait avoir par tes spoiler dans ta réponse à Jenni, gg x) )
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Bwork indétrônable
Thexel

Masculin Messages : 1040
Famousité : 21
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Aurélie é_é

[Départ] Soronlenoir ! Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Soronlenoir !   [Départ] Soronlenoir ! EmptyVen 26 Fév 2016, 18:20

Salut belle candidature, j'ai des questions cependant

-Licorne, oui, non, faut les tuer ?
-Fais-tu du sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Isayona
Tofu timide
Isayona

Féminin Messages : 248
Famousité : 28
Age : 27
Localisation : A cheval.

DOFUS
Classe: Osamodas
Niveau:
[Départ] Soronlenoir ! Left_bar_bleue179/200[Départ] Soronlenoir ! Empty_bar_bleue  (179/200)

[Départ] Soronlenoir ! Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Soronlenoir !   [Départ] Soronlenoir ! EmptyVen 26 Fév 2016, 22:18

Coucou ! Ta candidature est mignonne, mais je suis d'accord avec Bakka, on peut en savoir un peu plus sur toi ? Tu habites où dans le sud de la France ? Tu veux faire quoi comme métier avec maths spé ? Prof de maths ? :3

(Vas-y David par contre c'est gavé chiant que tu poses toujours MES questions... En plus tu les poses mal.) :
- Aimes tu les douces et merveilleuses licornes ?
- Fais tu un sport "intéressant" -donc pas de la pétanque- ?

Tes réponses seront déterminantes pour quelques relations à venir.
Merci à toi, mais tu es obligé de répondre donc bon hihi (a), bonne chance sinon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soronlenoir
Larve immature
Soronlenoir

Masculin Messages : 29
Famousité : 0
Age : 29
Localisation : Sud !

DOFUS
Classe: Sram, Panda, Eni, Cra
Niveau:
[Départ] Soronlenoir ! Left_bar_bleue791/800[Départ] Soronlenoir ! Empty_bar_bleue  (791/800)

[Départ] Soronlenoir ! Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Soronlenoir !   [Départ] Soronlenoir ! EmptySam 27 Fév 2016, 01:01

Alors j'ai deux petits frères, je suis fan de sport (en particulier sports extrêmes et arts martiaux) et j'aime beaucoup lire, écouter de la musique (d'autre dirons faire saigner les tympans) et regarder des films et séries.

Ensuite pour réponse à Thexel en même temps, quand j'ai le temps je fais du judo (depuis plus de 10 ans) et de la course à pied. Le judo j'ai un peu de mal en ce moment à cause de mes horaires et la course à pied à toute heures !

Niveau musique j'écoute (roulements de tambours) du métal et (ça peut paraître bizarre à certains) un peu de musique classique et des musiques de films, après je reste ouvert à tous style même si j'ai plus mal avec le rap (après je connais pas vraiment non plus).

Ensuite comme beaucoup j'aime sortir avec mes potes mais en ce moment un peu plus compliqué vu que j'ai laissé ma ville d'origine derrière moi et que la nouvelle est ... trop calme on va dire.

Ensuite pour Finir de répondre à Thexel, les licornes faut voir, ça peut être marrant mais si ça se mange faut les tuer pour les goûter !

Ensuite au tour d'Isa ! Premièrement j'ai envie de dire Bordeaux Spotted (gavé ça pardonne pas :p)!
Du coup j'habite dans le sud, en fait mes parents habitent en région Toulousaine et j'ai un appart sur Tarbes pour mes études mais l'année prochaine je compte aller vers Bordeaux ou Ales si j'ai la possibilité ! Et prof de math très peu pour moi ! (Faut être maso la :p) J'aimerais devenir ingénieur en conception des systèmes. En gros c'est un boulot dans lequel tu inventes des trucs et tu les fabriques sans domaine particulier, ça peut être dans l'automobile, l'aéronautique, le bâtiment bref un peu partout quoi !

Voila je crois que j'ai oublié personne ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Bwork indétrônable
Thexel

Masculin Messages : 1040
Famousité : 21
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Aurélie é_é

[Départ] Soronlenoir ! Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Soronlenoir !   [Départ] Soronlenoir ! EmptySam 27 Fév 2016, 10:20

Ah oui j'allais oublié une chose, tu dis chocola...., c'est PAIN AU CHOCOLAT, MERDE
(Sinon Camille, C'est toi qui pose mal les questions, surtout celle sur les licornes, "merveilleuse" MDR quoi xD, ouais on discute en même temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ] Soronlenoir ! Left_bar_bleue201/200[Départ] Soronlenoir ! Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ] Soronlenoir ! Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Soronlenoir !   [Départ] Soronlenoir ! EmptySam 27 Fév 2016, 10:26

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Mag walaï bilaï
Tofu timide
Mag walaï bilaï

Masculin Messages : 215
Famousité : 12
Age : 31
Localisation : La Montagne

[Départ] Soronlenoir ! Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Soronlenoir !   [Départ] Soronlenoir ! EmptySam 27 Fév 2016, 11:16

On parle trop peu de la bouteille !!
Revenir en haut Aller en bas
Soronlenoir
Larve immature
Soronlenoir

Masculin Messages : 29
Famousité : 0
Age : 29
Localisation : Sud !

DOFUS
Classe: Sram, Panda, Eni, Cra
Niveau:
[Départ] Soronlenoir ! Left_bar_bleue791/800[Départ] Soronlenoir ! Empty_bar_bleue  (791/800)

[Départ] Soronlenoir ! Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Soronlenoir !   [Départ] Soronlenoir ! EmptySam 27 Fév 2016, 15:18

J'ai pas compris le dernier message mais j'avais une question, je dois m'attendre à une sorte de test en combat ou pas (j'ai pas vu ça dans les règles mais je viens de voir que certains ont des combats koli avec des guildeux :p) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifaell
Tofu timide
Jennifaell

Féminin Messages : 311
Famousité : 24
Age : 29
Localisation : somewhere over the belgium

DOFUS
Classe: Iop/eni/elio/panda
Niveau:
[Départ] Soronlenoir ! Left_bar_bleue600/200[Départ] Soronlenoir ! Empty_bar_bleue  (600/200)

[Départ] Soronlenoir ! Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Soronlenoir !   [Départ] Soronlenoir ! EmptySam 27 Fév 2016, 17:18

nan, c'est pas obligatoir ni rien, avec l'autre, on est tombé aléatoirement l'un avec l'autre en koli c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Soronlenoir
Larve immature
Soronlenoir

Masculin Messages : 29
Famousité : 0
Age : 29
Localisation : Sud !

DOFUS
Classe: Sram, Panda, Eni, Cra
Niveau:
[Départ] Soronlenoir ! Left_bar_bleue791/800[Départ] Soronlenoir ! Empty_bar_bleue  (791/800)

[Départ] Soronlenoir ! Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Soronlenoir !   [Départ] Soronlenoir ! EmptySam 27 Fév 2016, 17:20

Ouf ! Parce que perso mon truc c'est plutôt PvM que PvP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Départ] Soronlenoir ! Left_bar_bleue200/200[Départ] Soronlenoir ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Départ] Soronlenoir ! Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Soronlenoir !   [Départ] Soronlenoir ! EmptySam 27 Fév 2016, 18:21

T'écoutes du metal ? C'quoi tes groupes préférés ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Soronlenoir
Larve immature
Soronlenoir

Masculin Messages : 29
Famousité : 0
Age : 29
Localisation : Sud !

DOFUS
Classe: Sram, Panda, Eni, Cra
Niveau:
[Départ] Soronlenoir ! Left_bar_bleue791/800[Départ] Soronlenoir ! Empty_bar_bleue  (791/800)

[Départ] Soronlenoir ! Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Soronlenoir !   [Départ] Soronlenoir ! EmptySam 27 Fév 2016, 18:28

Ça change de temps en temps (je connais pas grand chose non plus) mais en ce moment c'est plutôt Gojira, Arch Enemy, Eths, The ARRS, Butcher Babies, un peu de Sytem, Slipknot après des fois 3-4 artistes que je découvre mais ceux la c'est ceux qui m'ont fait le plus accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Départ] Soronlenoir ! Left_bar_bleue200/200[Départ] Soronlenoir ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Départ] Soronlenoir ! Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Soronlenoir !   [Départ] Soronlenoir ! EmptySam 27 Fév 2016, 18:36

Ok ok :p
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ] Soronlenoir ! Left_bar_bleue201/200[Départ] Soronlenoir ! Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ] Soronlenoir ! Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Soronlenoir !   [Départ] Soronlenoir ! EmptyDim 28 Fév 2016, 13:08

Bonjour, ta candidature a retenu notre attention, tu peux MP un bras droit ou un recruteur pour ton intégration, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ] Soronlenoir ! Left_bar_bleue201/200[Départ] Soronlenoir ! Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ] Soronlenoir ! Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Soronlenoir !   [Départ] Soronlenoir ! EmptyLun 07 Mar 2016, 18:44

Magnifique période d'essai, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Contenu sponsorisé




[Départ] Soronlenoir ! Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Soronlenoir !   [Départ] Soronlenoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Soronlenoir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh
» [Départ] candidatures
» [Départ] Newby
» [Départ] Le retour de la Lumière :3
» [Départ de guilde] Rekrutage din yop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: