Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alphonce
Larve immature
Alphonce

Masculin Messages : 17
Famousité : 0
Age : 27

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Left_bar_bleue0/0[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty
MessageSujet: [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire   [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire EmptyMar 02 Fév 2016, 05:37

Salut à tous !

La vraie vie d'en dehors du jeu :

Commençons par une petite présentation IRL, Paul, 19 ans, titulaire d'un  Bac L  en fac de...
Attention roulement de tambour.... Psychologie ! Non ne fuyez pas je ne vais pas
m’amuser à faire votre psychanalyse, j'ai ni le temps ni les capacités pour.
En ce qui concerne mes goûts j'aime surtout la lecture et la musique
mais ma principale passion c'est clairement le jeu vidéo, je joue à tout sans distinction mais
bien évidement ce que je préfère c'est counter stike !
Et dofus alors ? On y arrive ! Je joue à Dofus depuis peut être 2005/2006, enfin un bail quoi !
Rien que d'y penser ça fout un sacré coup de vieux hein ? Beaucoup de pauses, mais j'ai 
tâter de nouveau la bête il y a peut car étant au CROUS, j'ai une co... Disons lamentable pour être polis et c'est le seul jeu qui ne me fille pas 400 de ping minimum (byebye les compets cs). Exit donc skype/ts même si je les possèdent :/  

La vérité (avec des gros mots):
Le vrai jeu de pas la vraie vie :

On passe au jeu à proprement parler.
J'ai un Sadida de niveau 105 (106 incoming, c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup, ça veut dire que je serait libre, heureux d’équiper cette ceinture après tout ce temps passé à farm koli)  en ce moment même, c’était il y a peut encore un éniripsa mais lassé par le gameplay je me suis tourné vers un truc qui me semblait plus « actif ».
Je ne joue pas vraiment pour monter de level mais surtout pour farmer comme un chinois, j'aime farmer tout, du moment que c'est répétitif c'est cool, je koli beaucoup, j'up aussi mes métier en farmant (toujours) j'aime bien de temps en temps les chasses au trésor même si j'ai l'impression de me faire entuber à la fin. Sinon le pvp c'est cool.
A noter que le leveling up n'est vraiment pas du tout ma priorité pour le moment, j'aime prendre mon temps et aller à mon rythme.
Je n'ai pas de team je joue en solo, et je ne sais pas du tout ou j'en suis à Frigost, j'y ait bien été pour accompagner des gens dans un donjon mais avec eux pas le temps de profiter des dialogues de quêtes (d'ailleurs même les quêtes «  c 1 pert de tan 1o1 » ou « sa ser a r1  mdr »).

Les images:

Expérience en guilde, attentes et apports journaliers :

J'ai eu de relativement pitoyables expériences dans le domaine des guildes, qui étaient plus un rassemblement brouillon de gens sans communication qu'autre chose, réussir à obtenir un bonjours était un exploit.
Ne voyant pas l’intérêt de rester dans ces « guildes fantômes » sinon pour leurs jolis noms kikoololesque à arborer fièrement au dessus de mon crâne je me suis à chaque fois résigné à partir.

J’attends pas grand chose d'une guilde si ce n'est de la communication et du fun, le reste suis sans soucis si de basse il y a ça selon moi.
Si vous m'acceptez, moi prési heu membre de votre guilde, je m’engage à faire chuter drastiquement le niveau moyen des membres et pour longtemps (je suis vraiment pas pressé de lvl up désolé), en contrepartie, je vous propose un membre supplémentaire pas plus, pas moins, (me contacter ig afin de déterminer quel membre vous désirez, offre promotionnelle d'une durée limité et en fonction des stocks disponibles) sinon j'aime bien aider les gens, quand je peut filer un coup de main je le fait, (je suis le type qu'a toujours une clope à dépanner, dommage que y en ait pas en jeu).

Je connais personne de votre guilde, ou alors je t'ai oublié désolé.
J'ai trouvé cette guilde grâce à un outil incroyable du nom de google en exécutant une recherche très poussé « Forum guilde Rykke Errel » et en persévérant je vous ait trouvé sur la 1er page.
Je vous ait choisit parce que vous semblez ouvert à un recrutement en dessous du HL, votre forum est propre et semble actif, ce qui est une bonne chose et me laisse espérer que c'est identique ig.
Les forums ça m'intimide un peut mais je consulte si il y en a un, même si je ne commente pas forcément.

J'allais oublier le plus important, REGARDEZ ADVENTURE TIME BORDEL DE PUTAING, c'est la vie ce truc (sans dec y a tout, des références geeks mais pas en mode fan service, des leçons sur la vie, la politique, la peur de la mort, l'abandon familial et ça fait marrer en plus !)

Bonus de la déception:

Et comme j'ai pas pus le dire avant, meskine.


Dernière édition par Alphonce le Mar 02 Fév 2016, 09:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Left_bar_bleue200/200[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire   [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire EmptyMar 02 Fév 2016, 08:21

Salut à toi et bienvenu sur notre forum !
Bon, tout d'abord un point important à souligner, tu dis être level 106, as-tu vu que nous recrutions level 165 minimum ? Dans le meilleur des cas ou on t'acceptes dans le Aishiteru bus, ce ne sera pas avant ce level :s
Sinon, pour ce qui est de la candidature je n'ai pas réellement de question, étant donné que ma co n'affiche pas les screens (#Lycée) je reviendrais ce soir :p
Bonne chance
/w Bakka-chan IG si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Alphonce
Larve immature
Alphonce

Masculin Messages : 17
Famousité : 0
Age : 27

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Left_bar_bleue0/0[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire   [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire EmptyMar 02 Fév 2016, 08:29

Bakka-chan a écrit:
Salut à toi et bienvenu sur notre forum !
Bon, tout d'abord un point important à souligner, tu dis être level 106, as-tu vu que nous recrutions level 165 minimum ? Dans le meilleur des cas ou on t'acceptes dans le Aishiteru bus, ce ne sera pas avant ce level :s
Sinon, pour ce qui est de la candidature je n'ai pas réellement de question, étant donné que ma co n'affiche pas les screens (#Lycée) je reviendrais ce soir :p
Bonne chance
/w Bakka-chan IG si tu as des questions

Diabixdofuss a écrit:
> Ceux en-dessous de ce niveau voulant rejoindre la guilde peuvent, mais doivent nous fournir une candidature en béton armé, et également être actif(ve). Il nous est inutile d'avoir des niveaux 80 qui ne se connectent pas.

J'avais pourtant crus comprendre qu'il était possible de vous rejoindre même en étant en dessous du niveau requis du moment que l'on était actif (de ce côté pas de soucis, mes journées oscillent entre 4/6 heures de cours, donc pas mal de temps libre ^^) Après c'est possible que ma présentation ne soit pas assez bétonnée pour convenir :/
En tout merci de ta réponse et bon cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Left_bar_bleue201/200[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire   [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire EmptyMar 02 Fév 2016, 09:05

Coucou bienvenue sur le forum,
Malheureusement je suis en retard, j'ai checké avant tout s'il ne manquait pas le mot magique... Suis-je aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Alphonce
Larve immature
Alphonce

Masculin Messages : 17
Famousité : 0
Age : 27

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Left_bar_bleue0/0[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire   [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire EmptyMar 02 Fév 2016, 09:14

Diabixdofouss a écrit:
Coucou bienvenue sur le forum,
Malheureusement je suis en retard, j'ai checké avant tout s'il ne manquait pas le mot magique... Suis-je aveugle ?

Oups, soucis de mise en page, cette fois il est présent, toujours caché mais bien là ^^

Indice:
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Left_bar_bleue201/200[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire   [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire EmptyMar 02 Fév 2016, 11:25

Re !
Le mot est mis, bien :P
Citation :
j'ai ni le temps ni les capacités pour.
Pardon M. le Businessman. o/
Citation :
Detective Coran
Conan* stp, et si c'est bien Conan, t'as mon pour (a).
Citation :
je me suis tourné vers un truc qui me semblait plus « actif »
PARCE QUE C'EST À LA MODE ? MDR

Pour le skin de ton sadi, il est à revoir, va faire un tour dans la section de stylisme. (a)
Citation :
moi prési heu membre de votre guilde
je m’engage à faire chuter drastiquement le niveau moyen des membres et pour longtemps (je suis vraiment pas pressé de lvl up désolé) en contrepartie, je vous propose un membre supplémentaire pas plus, pas moins, (me contacter ig afin de déterminer quel membre vous désirez, offre promotionnelle d'une durée limité et en fonction des stocks disponibles
MDRRRRRR
Citation :
Je vous ait choisit parce que vous semblez ouvert à un recrutement en dessous du HL
T ki gro noob

BOOOON
Pour conclure : je vais effectivement ouvrir un sondage quant à ton intégration, je pense que tu corresponds totalement à l'image kikooesque de la guilde, ce qui est le point principal.

Bisous, voyons les résultats des compères. Smile

PS :
Citation :
Non ne fuyez pas je ne vais pas
m’amuser à faire votre psychanalyse, j'ai ni le temps ni les capacités pour.
Ça ne rassure pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Isayona
Tofu timide
Isayona

Féminin Messages : 248
Famousité : 28
Age : 28
Localisation : A cheval.

DOFUS
Classe: Osamodas
Niveau:
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Left_bar_bleue179/200[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty_bar_bleue  (179/200)

[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire   [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire EmptyMar 02 Fév 2016, 11:45

Bonjour bonjour !
Alors moi je trouve ta candidature chouette, beaucoup de choses et du blabla c'est koul, +1 parce que t'as l'air d'aimer parler ! n.n
Ensuite ÉNORME problème, t'as un sadi est c'est gavé moche, -1 !
MAIS, tu es en psycho (c'est trop intéressant mais j'y suis pas) et tu t'appelle Paul (comme mon pitit frère hihi) alors +1.
Bref, quelques questions...
- Du coup t'es en quelle année de psycho ? :3
- T'habite où ? 8D
- Les Staps tu les apprécie j'espère ? è.ê
Woilà pour l'instant c'est touuuuut.

(Ah siiiiii ! +1 pour Le seigneur des anneaux, bien ouèj Wink.)
Revenir en haut Aller en bas
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire   [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire EmptyMar 02 Fév 2016, 11:57

"Detective Coran"
Ahh je connais c'est le remake marocain ou toutes les filles sont voilés c'est ca? :p
Sinon j'ai une question grave importante pour toi qui est en psycho (ouai tu vas y passer forcement tu n'aurais pas du le dire Wink ) :
LES JEUX VIDEOS RENDENT T'ILS VIOLENTS??

Tu as 4h.

ps : les sadi c'est beau vous etes tous jaloux <3
Et pour le koli j'ai un panda 129 qui attend de la compagnie pour pouvoir en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Left_bar_bleue201/200[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire   [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire EmptyMar 02 Fév 2016, 12:03

Citation :
Sinon j'ai une question grave importante pour toi qui est en psycho (ouai tu vas y passer forcement tu n'aurais pas du le dire Wink ) :
LES JEUX VIDEOS RENDENT T'ILS VIOLENTS??
T'es pd il va nous pondre un truc de 4 pages et demi, j'ai pas le temps de lire en plus :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Thexel
Bwork indétrônable
Thexel

Masculin Messages : 1040
Famousité : 21
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Aurélie é_é

[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire   [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire EmptyMar 02 Fév 2016, 13:58

Yooooooo,, merci d'avoir postulé chez nous déjà. Je vois qu'il y a eu une légère confusion dans la lecture des règles, comme dit, tu peux postuler avant le lv 165, mais tu ne pourra nous rejoindre uniquement que lorsque tu aura atteints ce lv. EDIT: Oublie ce pavé inutile, en relisant les règles j'avoue m'être également trompé :o

Parlons de ta candidature maintenant, Assez claire, complète, cependant, t'es un sadi, il est moche et c'est une classe chiT, donc contre

Au revoir.

Non plus sérieusement,
-Pourquoi un sadi ? Pourquoi pas une vraie classe comme steamer ?
-Fais-tu du sport ? (autre que le sexe bien sûr)
-Que penses-tu des licornes ?
-As- tu déjà penser qu'un meneur puisse être en réalité un dictateur sans scrupule ?

Voilà c'est tout, enfin je crois

PS : Genre Camille qui poste avant moi, on aura tout vu :o
Revenir en haut Aller en bas
Alphonce
Larve immature
Alphonce

Masculin Messages : 17
Famousité : 0
Age : 27

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Left_bar_bleue0/0[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire   [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire EmptyMar 02 Fév 2016, 14:33

Diabixdofouss a écrit:
PARCE QUE C'EST À LA MODE ? MDR

Pour le skin de ton sadi, il est à revoir, va faire un tour dans la section de stylisme. (a)

Un peut aussi, mais c'est pas ma faute si je suis une victime de la société. Et pour le style de mon sadi, comme disais ma défunte mère morte trop jeune du cancer de la prostate :
Maman a écrit:
Ho tu sait les goûts et les couleurs hein !


Diabixdofouss a écrit:
T ki gro noob

Jé sui l'hombre de l'ombre, el ninjustuka

Diabixdofouss a écrit:
BOOOON
Pour conclure : je vais effectivement ouvrir un sondage quant à ton intégration, je pense que tu corresponds totalement à l'image kikooesque de la guilde, ce qui est le point principal.

Bisous, voyons les résultats des compères. Smile

Merci beaucoup Very Happy

Diabixdofouss a écrit:
PS :
Citation :
Non ne fuyez pas je ne vais pas
m’amuser à faire votre psychanalyse, j'ai ni le temps ni les capacités pour.
Ça ne rassure pas.

Quoteception, pas de soucis je suis un cancre, à part la technique du pied dans la porte vous risquez rien !

Isayona a écrit:
- Du coup t'es en quelle année de psycho ? :3
- T'habite où ? 8D
- Les Staps tu les apprécie j'espère ? è.ê- Du coup t'es en quelle année de psycho ? :3
- T'habite où ? 8D
- Les Staps tu les apprécie j'espère ? è.ê
Woilà pour l'instant c'est touuuuut.

(Ah siiiiii ! +1 pour Le seigneur des anneaux, bien ouèj Wink.)


Merci pour ton avis positif Smile C'est ma première année de psycho, mais je commence à 19 ans parce que j'ai redoublé la seconde (quand je dit que je suis un cancre), je suis à Caen, en Normandie (meuh) et désolé mais je fais pas les Staps (j'ai du même chercher sur l'internet pour savoir keskect) :/ Le seigneur des anneaux c'est le bien ! Si t'a une gba jte conseil vraiment les deux tours, c'est vraiment ouf ^^

Didasild a écrit:
"Detective Coran"
Ahh je connais c'est le remake marocain ou toutes les filles sont voilés c'est ca? :p
Sinon j'ai une question grave importante pour toi qui est en psycho (ouai tu vas y passer forcement tu n'aurais pas du le dire Wink ) :
LES JEUX VIDEOS RENDENT T'ILS VIOLENTS??

Tu as 4h.

ps : les sadi c'est beau vous etes tous jaloux <3
Et pour le koli j'ai un panda 129 qui attend de la compagnie pour pouvoir en faire Wink

Ouai et les méchants à la fin, on leurs coupe les mains ou on les lapides !

Pour les jeux vidéos qui rendent violent pour l'instant y a aucune étude qui montre de corrélation entre les deux.
Pour les réactions violentes que certains joueurs ont, ce n'est pas le JV en lui même le soucis, mais l'impulsivité de la personne, elle aurait pus faire une partie de foot et rager tout autant; et c'est normal de rager, ça arrive à tout le monde, ont à juste pas tous les même moyens de l'évacuer.
D'ailleurs le geek rageur est un cliché (appliquer à toute une communauté un trait de personnalité ou une caractéristique) et là on rentre dans un cercle vicieux infernal accrochez vous :

1-Mes attentes vis à vis d'une communauté va influer mon comportement face aux membres de cette communauté (aussi bien conscient que non, ça peut être même juste la distance à laquelle je m'adresse à la personne)

2-Mon comportement vis à vis de cette personne va l'influencer sur sa vision d'elle même

3-Sa vision influencé d'elle même va avoir un impact sur son comportement

4-Son comportement va renforcer mes attentes vis à vis des membres de cette communauté

5-Retours à la casse numéro une

En gros, je suis ce que les autres pensent de moi. Dans mes cours on apprend que on est des victimes du monde puissance 10, dépression bonjour.  
Par contre des études récentes on montrées que le JV peut aider à soigner par exemple la dépression et que en fonction de vos JV vous pouvez améliorer certaines compétences spécifiques. FPS par exemple ou il est important d'être rapide et ou le besoin de discriminer l'ennemi du décor est un excellent entrainement pour la vue.
Certains jeux comme Dofus ou Wow ou même les rts tout simplement appellent à la logique, qui est très important pour Q.I. Et de manière générale les jeux online ou il y a du gros chalenge pve/pvp comme pour Dofus/wow encore permettent d'émuler beaucoup de choses importante pour évoluer en société, comme la communication et le travail en groupe vers un objectif commun.
Et pour le cliché que les JV c'est comme une drogue c'est faux, une trop grosse consommation de JV peut être un signe de mal-être mais pas la cause, il n'y a pas de dépendance, on ne s'occupe pas d'un "drogué" de JV comme d'un alcoolique.

Voilà monsieur prof off ^^

Toutafé d'accord pour les sadi qui pètent la classe, le miens à bien le droit d'être roux et blanc ! Dites non à la discrimination.

Je suis op pour koli quand tu veut Very Happy

Diabixdofouss a écrit:
T'es pd il va nous pondre un truc de 4 pages et demi, j'ai pas le temps de lire en plus :/

Désolé [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire 3527847907



Thexel a écrit:
-Pourquoi un sadi ? Pourquoi pas une vraie classe comme steamer ?
-Fais-tu du sport ? (autre que le sexe bien sûr)
-Que penses-tu des licornes ?
-As- tu déjà penser qu'un meneur puisse être en réalité un dictateur sans scrupule ?

Bah je savais pas trop quoi prendre comme classe, le sadi avait l'air rigolo, et puis ça a été mon premier perso dans le jeu, un petit élan de nostalgie, ma vie s'est teinté en sépia et j'ai pas réfléchi Sad
Steamer c'est pas la classe en pls que tout le monde victimise ?

J'aime bien le sport mais j'en fait pas souvent (j'ai pas les poumons pour) sinon à choisir c'est natation et badminton même si les sports de raquettes = sport de tapette.

Niveau licorne y a 1 semaine j'ai appris à ma cousine de 18 ans que ça existait pas, donc ça rend con donc c'est profondément mauvais.

C'est évident que pour être meneur, il faut un ego démesuré, ce qui caractérise aussi les dictateur, il n'y a pas de coïncidence ni de doute à avoir, oui.


Thexel a écrit:
EDIT: Oublie ce pavé inutile, en relisant les règles j'avoue m'être également trompé :o

Y a pas eu de mort donc on va dire que ça va pour cette fois mais je vais me moquer permet tu ? [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire 1343381601
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Left_bar_bleue201/200[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire   [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire EmptyMar 02 Fév 2016, 14:40

Mdr j'apprécie ton analyse.

QUESTION DE LA MORT QUI TUE :
Qu'est-ce qui fait de toi une personne unique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Alphonce
Larve immature
Alphonce

Masculin Messages : 17
Famousité : 0
Age : 27

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Left_bar_bleue0/0[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire   [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire EmptyMar 02 Fév 2016, 14:57

Diabixdofouss a écrit:
Mdr j'apprécie ton analyse.

QUESTION DE LA MORT QUI TUE :
Qu'est-ce qui fait de toi une personne unique ?

Je fait la meilleure vinaigrette du monde, si vous voulez un échantillon c'est facile, donnez moi votre adresse et je vous ferait un colis avec une recette pour avoir une salade plus calorique qu'un DoMac et vous allez kiffer la laitue sa race. Je peut me nourrir exclusivement de kebab sans grossir (avantage indéniable pour un étudiant fauché) et je peut dire des mots en rotant !
Revenir en haut Aller en bas
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire   [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire EmptyMar 02 Fév 2016, 15:19

Je dit oui !
Il a respecté le delais de 4h c'est beau ! Je pense créer un sujet : "la psycho avec professeur alphonce"
Je dois encore faire germer l'idée mais prépare toi si tu es pris y'aura du taff !
Revenir en haut Aller en bas
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Left_bar_bleue200/200[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire   [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire EmptyMar 02 Fév 2016, 17:31

Putain ça faisait longtemps que j'avais pas lu une aussi bonne candid ! Ça doit faire depuis que j'ai relu la mienne avant de poster je crois !  [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire 1f607
(noraj les autres, vous êtes des gueux !)

Non, franchement, j'ai pris du plaisir à te lire, et c'est pas si fréquent que ça ! Smile

Tu fais psycho, c'est cool ! Je suis étudiant infirmier, et j'ai l'intention de faire infirmier psy, donc tu m'intéresses ;D

Je rajouterai que ça fait plais' d'avoir des bras-droits qui connaissent pas les règles ! (cc @Bakka-chan @Thexel)

D'habitude je pose des questions sur les lectures et les films, mais t'as répondu Mad Donc je vais te poser une unique question :
Salamèche, Carapuce ou Bulbizarre ?

C'est tout pour moiiii ! Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cicichou
Bwork indétrônable
Cicichou

Masculin Messages : 747
Famousité : 12
Age : 23
Localisation : AU ZAAP D'ASTRUB OLÉ OLÉ

DOFUS
Classe: Surimbécile
Niveau:
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Left_bar_bleue0/0[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire   [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire EmptyMar 02 Fév 2016, 17:48

[Edit Dagone : provocation n'ayant pas sa place sur une candiature. Le reste du message est de Cicichou.]
dsl mais je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Alphonce
Larve immature
Alphonce

Masculin Messages : 17
Famousité : 0
Age : 27

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Left_bar_bleue0/0[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire   [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire EmptyMar 02 Fév 2016, 18:14

Didasild a écrit:
Je dit oui !
Il a respecté le delais de 4h c'est beau ! Je pense créer un sujet : "la psycho avec professeur alphonce"
Je dois encore faire germer l'idée mais prépare toi si tu es pris y'aura du taff !

Tu connais pas les honoraires des psys ou alors t'a pas peur pour tes kamas !

Dagone a écrit:
Putain ça faisait longtemps que j'avais pas lu une aussi bonne candid ! Ça doit faire depuis que j'ai relu la mienne avant de poster je crois !  [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire 1f607
(noraj les autres, vous êtes des gueux !)

Non, franchement, j'ai pris du plaisir à te lire, et c'est pas si fréquent que ça ! Smile

Tu fais psycho, c'est cool ! Je suis étudiant infirmier, et j'ai l'intention de faire infirmier psy, donc tu m'intéresses ;D

Je rajouterai que ça fait plais' d'avoir des bras-droits qui connaissent pas les règles ! (cc @Bakka-chan @Thexel)

D'habitude je pose des questions sur les lectures et les films, mais t'as répondu Mad Donc je vais te poser une unique question :
Salamèche, Carapuce ou Bulbizarre ?

C'est tout pour moiiii ! Bonne chance Smile

Merci beaucoup Very Happy

Faut pas trop en vouloir aux bras droit, ils ont plus vraiment besoin de lire les règles des candidatures ^^

J'ai un préférence pour Samlalèche, mais selon mon humour/envie, ce que j'ai mangé... Je peut très bien prendre Carapute ou Culbizarre !

Cicichou a écrit:
dsl mais je vote pour

Super ! Merci encore ^^
Mais pour le in game va falloir attendre un peut, et c'est pas de ma faute promis jurée ! J'ai encore environ 4 heure de maj à faire x)

Co de la meskinitude:


Dernière édition par Alphonce le Mar 02 Fév 2016, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Left_bar_bleue200/200[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire   [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire EmptyMar 02 Fév 2016, 18:22

Evidement que je connais les règles, mais pour moi c'etais un cas exceptionnel que de recruter avant ce level ! Surtout vu le dernier qu'on à recruté level 120 ...
Bref, j'aime ta candid et tu es investi, pour moi ton level n'est pas un problème !
Ceci dit, tu annonces être level 105 dans la candid, alors que tu es 104 sur le screen. As-tu utilisé ce screen avant pour candidater chez une autre guilde ? ( je part peut -être un peu loin /o)
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Left_bar_bleue201/200[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire   [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire EmptyMar 02 Fév 2016, 18:24

Le message de Cicichou était de la provoc.
*Fin d'intervention furtive*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Alphonce
Larve immature
Alphonce

Masculin Messages : 17
Famousité : 0
Age : 27

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Left_bar_bleue0/0[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire   [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire EmptyMar 02 Fév 2016, 18:26

Bakka-chan a écrit:
Evidement que je connais les règles, mais pour moi c'etais un cas exceptionnel que de recruter avant ce level ! Surtout vu le dernier qu'on à recruté level 120 ...
Bref, j'aime ta candid et tu es investi, pour moi ton level n'est pas un problème !
Ceci dit, tu annonces être level 105 dans la candid, alors que tu es 104 sur le screen. As-tu utilisé ce screen avant pour candidater chez une autre guilde ? ( je part peut -être un peu loin /o)

Non, je peut même dire fièrement que je suis actuellement lvl 106 Very Happy C'est juste que comme j'aime les kolis, l'xp grimpe plutôt vite ^^

Revenir en haut Aller en bas
Isayona
Tofu timide
Isayona

Féminin Messages : 248
Famousité : 28
Age : 28
Localisation : A cheval.

DOFUS
Classe: Osamodas
Niveau:
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Left_bar_bleue179/200[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty_bar_bleue  (179/200)

[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire   [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire EmptyMar 02 Fév 2016, 22:42

Ah je me disais aussi, en L1 psycho tu glande que dalle c'est clair, tu verras en L2 la diff ! Gnark Gnark Gnark :3
Oh trop bien Caen, j'y suis peut être déjà aller.. Ou pas.. C'est loin quand même. :o

Ah oui j'ai oublié, est ce que veux faire partie de la team licornienne ? *-* (Fais attention à ce que tu dis... Je donnerais mon pour en fonction de ta réponse... Toujours sans pression bien sûr.)
Mais tu réponds gavé vite à tout le monde c'est ouf ça ! :P

Sinon David j'aime pas trop trop tes réflexions, genre moi je peux pas poster avant toi t'sais ! :o De plus tu prends trop mes questions, les licornes, le sport, t'as le droit de le dire si je suis ton modèle @Thexel. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire   [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire EmptyMar 02 Fév 2016, 23:34

Mes yeux, mes esprit grammatical et mon estomac disent non. Mais mon cerveau aurait envie de dire oui car tu argumentes tes réponses, tu parles en détails de musique et quelques autres trucs sympa. J'ai juste, permet moi de te le dire, un problème avec ton orthographe. Tu nous sors un gros pavé avec tout bien écrit, bons accords, bonne conjugaison, et le paragraphe suivant de même message à une faute tous les deux mots oO' Trop de variations donnent le mal de mer O_O ( Allez savoir pourquoi mon portable veut absolument m'écrire OL au lieu de O_O ).
M'enfin, je te souhaite bonne chance, je vais dormir parce que je suis mort Smile

Je te ferais peut être une réponse plus aimable demain soir, sinon bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Left_bar_bleue200/200[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire   [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire EmptyMar 02 Fév 2016, 23:49

Asha a écrit:
Mes yeux, mon esprit grammatical et mon estomac disent non. Mais mon cerveau aurait envie de dire oui car tu argumentes tes réponses, tu parles en détails de musique et quelques autres trucs sympa (s ou pas s, telle est la question, vu que c'est une abréviation). J'ai juste, permets-moi de te le dire, un problème avec ton orthographe. Tu nous sors un gros pavé avec tout bien écrit, bons accords, bonne conjugaison, et le paragraphe suivant de même message a une faute tous les deux mots oO' Trop de variations donnent le mal de mer O_O ( Allez savoir pourquoi mon portable veut absolument m'écrire OL au lieu de O_O ).
M'enfin, je te souhaite bonne chance, je vais dormir parce que je suis mort Smile

Je te ferais peut-être une réponse plus aimable demain soir, sinon bonne chance Smile
Voilà, ça t'apprendra à critiquer les fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alphonce
Larve immature
Alphonce

Masculin Messages : 17
Famousité : 0
Age : 27

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Left_bar_bleue0/0[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire   [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire EmptyMer 03 Fév 2016, 00:32

Isayona a écrit:
Ah je me disais aussi, en L1 psycho tu glande que dalle c'est clair, tu verras en L2 la diff ! Gnark Gnark Gnark :3
Oh trop bien Caen, j'y suis peut être déjà aller.. Ou pas.. C'est loin quand même. :o

Ah oui j'ai oublié, est ce que veux faire partie de la team licornienne ? *-* (Fais attention à ce que tu dis... Je donnerais mon pour en fonction de ta réponse... Toujours sans pression bien sûr.)
Mais tu réponds gavé vite à tout le monde c'est ouf ça ! :P

Sinon David j'aime pas trop trop tes réflexions, genre moi je peux pas poster avant toi t'sais ! :o De plus tu prends trop mes questions, les licornes, le sport, t'as le droit de le dire si je suis ton modèle @Thexel. (a)

Je suis pas vraiment sûr de passer en L2 :/ J'ai passé ma vie scolaire sans rien faire avec la moyenne et je me suis ramassé un 8/20 aux partielles comme ça, rien d’irrattrapable mais sait on jamais ^^

Caen c'est super bien comme ville ! Y a tout le temps un truc à faire, pleins de boites qui proposent de la frenchcore/hardtek et pleins de trucs qui font BOUM BOUM, genre Darktek et Le Basque pour ne citer qu'eux Smile

Avec ma mise à jours de la mort j'avais pas grand chose à faire, on est un mardi et le temps l'est tout moche Sad

C'est kwaaaaa la team licornienne ?

Asha a écrit:
Mes yeux, mes esprit grammatical et mon estomac disent non. Mais mon cerveau aurait envie de dire oui car tu argumentes tes réponses, tu parles en détails de musique et quelques autres trucs sympa. J'ai juste, permet moi de te le dire, un problème avec ton orthographe. Tu nous sors un gros pavé avec tout bien écrit, bons accords, bonne conjugaison, et le paragraphe suivant de même message à une faute tous les deux mots oO' Trop de variations donnent le mal de mer O_O ( Allez savoir pourquoi mon portable veut absolument m'écrire OL au lieu de O_O ).
M'enfin, je te souhaite bonne chance, je vais dormir parce que je suis mort Smile

Je te ferais peut être une réponse plus aimable demain soir, sinon bonne chance Smile

Mon terrible secret enfin dévoilé ! En fait j'ai aucune idée de si je fais les bons accords/bonne conjugaison ou pas parce que c'est totalement au pif ^^ Mais merci quand même Very Happy

Dagone a écrit:
Asha a écrit:
Mes yeux, mon esprit grammatical et mon estomac disent non. Mais mon cerveau aurait envie de dire oui car tu argumentes tes réponses, tu parles en détails de musique et quelques autres trucs sympa (s ou pas s, telle est la question, vu que c'est une abréviation). J'ai juste, permets-moi de te le dire, un problème avec ton orthographe. Tu nous sors un gros pavé avec tout bien écrit, bons accords, bonne conjugaison, et le paragraphe suivant de même message a une faute tous les deux mots oO' Trop de variations donnent le mal de mer O_O ( Allez savoir pourquoi mon portable veut absolument m'écrire OL au lieu de O_O ).
M'enfin, je te souhaite bonne chance, je vais dormir parce que je suis mort Smile

Je te ferais peut-être une réponse plus aimable demain soir, sinon bonne chance Smile
Voilà, ça t'apprendra à critiquer les fautes Smile

On peut noter aussi que la répétition, c'est le mal  :

Asha a écrit:
M'enfin, je te souhaite bonne chance, je vais dormir parce que je suis mort Smile

Je te ferais peut être une réponse plus aimable demain soir, sinon bonne chance Smile

Mais tout ça doit être du à la fatigue + écrire sur un téléphon portatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Bwork indétrônable
Thexel

Masculin Messages : 1040
Famousité : 21
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Aurélie é_é

[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire   [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire EmptyMer 03 Fév 2016, 00:51

Alors pour te répondre, la team licornienne, c'est pour les adorateur de ces créatures atroces et inéxistantes nommés LICORNE, enfin j'imagine

Ps : Si j't'ai piqué tes question Camille, fallait les poser dans le même post et non attendre, mais on règlera ça sur Skype
Ps2 : C'est plutôt toi qui me prends comme modèle, vu que tu réagis à chaque fois comme moi, comme par hasard :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire   [Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Une candidature ? Je vois pas de quoi vous voulez dire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] J'sé po koa mettre
» [Accepté] Excusez moi...
» [Accepté] CandidHaz
» [Accepté] Candidature
»  [Accepté] Candidature d'Ash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: