Bonjour ou bonsoir membre d'Aishiteru.
Ma zolie vie
Je m'appel Maxime et jusqu'à preuve du contraire je suis un garçon qui aime beaucoup le sport et les sorties en tout genre, j'ai 37 (en vrai j'en ai 20, mais on m'as toujours dis que les filles aimaient les hommes matures alors
) J'habite présentement la Belgique... un pays qui me déprime vu qu'il y a encore quelques mois j'étais sur des îles aux eaux turquoises de la Polynésie.
J'ai un niveau terminal S et je ne fais plus d'études, je me prépare à entrer (espérons le) à entrer à l'armée ! Autant dire que Geek est mon second name (t'as vu le niveau d'anglais un peux !) en ce moment.
Pour ce qui est de la musique j'aime de tout même si j'ai une préférence pour un certain style de musique
- Cliquez, n'ayez pas peur :
Pour les films et séries je regarde de tout selon par qui je suis accompagné, mais ce que je préfère se sont les films d'actions et de héros et d'anti-héros ! En revanche je n'aime pas du tout les mangas !
Ma zolie vie dans dofouuuussss
Je suis donc une crâ de niveau 200 qui est mon personnage principal. Pourquoi un crâ me direz vous ? Pourquoi pas !
Sans plaisanterie j'aime le jeu du crâ ce jeu un peux de tapette étant donné son jeu de portée, cela fais maintenant au moins six ans que je le joue.
Je possède aussi une Eni et une Panda de niveau 199 (qui ne sont plus stuff pour le moment suite à un hack général datant de trois semaines..) mais j'y travail !
Voici le stuff que j'ai (je suis un Pégéaime) (Couleurs déposées, interdiction de copier !)
Oui oui j'ai de vilaines pantoufles, j'attend un copain qui me fait passer un Protozorreur pour les Balleinabottes.
Niveaux des stats :
Et oui bandes de filous, je parles de mes caracts pas de mes points succès, on ne triche pas, tout vient à point qui sait attendre.
Parlons maintenant de mes points succès, j'aime beaucoup les succès et mon objectif est l'ornement des 10.000 points succès.
Je laisse la capture parler d'elle même.
Pour ce qui est de mon avancé sur Frigost j'en suis aux donjons de la zone III, il ne me reste que le Nileza à vaincre pour affronter ce méchant Comte Harebourg
Pour les métiers, je possède un Alchimiste 200, Mineur 200, Bûcheron 200, Pêcheur 160, Paysans 144 et quelques autres sous la barre des 100.
Ce que j'aime faire dans dofus c'est du PVM & PVP3V3, j'aime faire de tout, et aussi glander, qu'est-ce que c'est bon ça !
J'aime bien faire mes quêtes aussi, je m'y met à contre cœur mais après j'aime bien quand je suis lancé.
En revanche je
deteste faire mes métiers, je trouve ça tellement ennuyant ..
Je dispose de Skype. même que Aoky peux en témoigner naa !
Mes précedentes guildes sur Rykke Errel sont Evolutiion, une guilde d'amis IG que j'ai quitter pour Sic Itur As Astra (j'y suis aller avec et avant mon pote IG Leca-rteler qui était le meneur d'Evolutiion) pour ceux qui en ont fait parti, puis après un arrêt de dofus d'un an presque et donc d'inactivité je me suis retrouvé tel un SGF (sans guilde fixe) à ma reprise, et là j'ai donc étais dans la guilde d'un copain avec qui je joue depuis 6 ou 7 ans (Boss-tonne). Jadis j'étais sur Pouchecot mais je ne me souvient plus trop de mon passé dans cette vie ultérieure
que j'ai quitter avec Boss-tonne et Leca-rteler pour Rykke Errel.
J'attend d'une guilde des kamas et des donjons parce que j'arriv pa à fér mé dj et mé kama tou seul !
Plus sérieusement j'attend d'une guilde une convivialité, de l'humour et des sorties diverses, comme du PVM &PVP3V3 et surtout le plus important, les réunions glandouilles que tout le monde aime tant !
Je pense pouvoir apporter à la guilde un noob de plus pour commencer, mon humour décalé et incompris de tous. (en vrai je suis pas drôle fuu
)
Je connais très bien Ben alias Aoky (ou p'tit pédé pour les intimes).
J'ai eu l'occasion de jouer et de Skype avec Didaslip, j'ai vite fait vu de temps à autre Diab (qui m'as mis plus de vents que de réponses), Thexel qui est un ancien de Sic.
J'ai connu votre guilde grâce une publicité à la télé. C'est Aoky, qui m'en as parlé qu'en bien et j'ai bien aimer l'ambiance dont il m'a parlé, donc voilà je me présente à vous.
L'idée d'un forum me plaît vraiment bien, de part les discutions diverses et avariées
que l'on peux avoir.
Voilà, j'espère vous avoir convaincu.
Je reste à disposition pour toutes questions sur le forum et aussi sur le jeu pour ceux qui préfèrent, je rappel mon pseudo : Flam-Ardente
N'oubliez jamais que je suis Satan.