Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.

Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.

Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.

Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.

Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Accepté] Candidature de Flam de Satan !  Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Accepté] Candidature de Flam de Satan !  Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Accepté] Candidature de Flam de Satan !  Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Accepté] Candidature de Flam de Satan !  Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Accepté] Candidature de Flam de Satan !  Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Accepté] Candidature de Flam de Satan !  Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Accepté] Candidature de Flam de Satan !  Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Accepté] Candidature de Flam de Satan !  Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Accepté] Candidature de Flam de Satan !  Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Accepté] Candidature de Flam de Satan !  Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Accepté] Candidature de Flam de Satan !  Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Accepté] Candidature de Flam de Satan !  Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Accepté] Candidature de Flam de Satan !  Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Accepté] Candidature de Flam de Satan !  Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Accepté] Candidature de Flam de Satan !  Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Accepté] Candidature de Flam de Satan !  Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Accepté] Candidature de Flam de Satan !  Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Accepté] Candidature de Flam de Satan !  Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Accepté] Candidature de Flam de Satan !  Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Accepté] Candidature de Flam de Satan !  Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[Accepté] Candidature de Flam de Satan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flam-Ardente
Larve immature
Flam-Ardente

Famousité : 1

[Accepté] Candidature de Flam de Satan !  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Flam de Satan !    [Accepté] Candidature de Flam de Satan !  EmptyVen 05 Fév 2016, 19:07

Bonjour ou bonsoir membre d'Aishiteru.

Ma zolie vie
Je m'appel Maxime et jusqu'à preuve du contraire je suis un garçon qui aime beaucoup le sport et les sorties en tout genre, j'ai 37 (en vrai j'en ai 20, mais on m'as toujours dis que les filles aimaient les hommes matures alors Rolling Eyes ) J'habite présentement la Belgique... un pays qui me déprime vu qu'il y a encore quelques mois j'étais sur des îles aux eaux turquoises de la Polynésie.
J'ai un niveau terminal S et je ne fais plus d'études, je me prépare à entrer (espérons le) à entrer à l'armée ! Autant dire que Geek est mon second name (t'as vu le niveau d'anglais un peux !) en ce moment.
Pour ce qui est de la musique j'aime de tout même si j'ai une préférence pour un certain style de musique
Cliquez, n'ayez pas peur :
Pour les films et séries je regarde de tout selon par qui je suis accompagné, mais ce que je préfère se sont les films d'actions et de héros et d'anti-héros ! En revanche je n'aime pas du tout les mangas !

Ma zolie vie dans dofouuuussss
Je suis donc une crâ de niveau 200 qui est mon personnage principal. Pourquoi un crâ me direz vous ? Pourquoi pas !
Sans plaisanterie j'aime le jeu du crâ ce jeu un peux de tapette étant donné son jeu de portée, cela fais maintenant au moins six ans que je le joue.
Je possède aussi une Eni et une Panda de niveau 199  (qui ne sont plus stuff pour le moment suite à un hack général datant de trois semaines..) mais j'y travail !
Voici le stuff que j'ai (je suis un Pégéaime) (Couleurs déposées, interdiction de copier !)
[Accepté] Candidature de Flam de Satan !  Captur12
Oui oui j'ai de vilaines pantoufles, j'attend un copain qui me fait passer un Protozorreur pour les Balleinabottes.

Niveaux des stats :
[Accepté] Candidature de Flam de Satan !  Captur11
Et oui bandes de filous, je parles de mes caracts pas de mes points succès, on ne triche pas, tout vient à point qui sait attendre.

Parlons maintenant de mes points succès, j'aime beaucoup les succès et mon objectif est l'ornement des 10.000 points succès.
Je laisse la capture parler d'elle même.
[Accepté] Candidature de Flam de Satan !  Captur11

Pour ce qui est de mon avancé sur Frigost j'en suis aux donjons de la zone III, il ne me reste que le Nileza à vaincre pour affronter ce méchant Comte Harebourg Mad

Pour les métiers, je possède un Alchimiste 200, Mineur 200, Bûcheron 200, Pêcheur 160, Paysans 144 et quelques autres sous la barre des 100.

Ce que j'aime faire dans dofus c'est du PVM & PVP3V3, j'aime faire de tout, et aussi glander, qu'est-ce que c'est bon ça !
J'aime bien faire mes quêtes aussi, je m'y met à contre cœur mais après j'aime bien quand je suis lancé.
En revanche je deteste faire mes métiers, je trouve ça tellement ennuyant ..

Je dispose de Skype. même que Aoky peux en témoigner naa !

Mes précedentes guildes sur Rykke Errel sont Evolutiion, une guilde d'amis IG que j'ai quitter pour  Sic Itur As Astra (j'y suis aller avec et avant mon pote IG Leca-rteler qui était le meneur d'Evolutiion) pour ceux qui en ont fait parti, puis après un arrêt de dofus d'un an presque et donc d'inactivité je me suis retrouvé tel un SGF (sans guilde fixe) à ma reprise, et là j'ai donc étais dans la guilde d'un copain avec qui je joue depuis 6 ou 7 ans (Boss-tonne). Jadis j'étais sur Pouchecot mais je ne me souvient plus trop de mon passé dans cette vie ultérieure silent que j'ai quitter avec Boss-tonne et Leca-rteler pour Rykke Errel.

J'attend d'une guilde des kamas et des donjons parce que j'arriv pa à fér mé dj et mé kama tou seul !
Plus sérieusement j'attend d'une guilde une convivialité, de l'humour et des sorties diverses, comme du PVM &PVP3V3 et surtout le plus important, les réunions glandouilles que tout le monde aime tant !
Je pense pouvoir apporter à la guilde un noob de plus pour commencer, mon humour décalé et incompris de tous. (en vrai je suis pas drôle fuu [Accepté] Candidature de Flam de Satan !  3201472747 )

Je connais très bien Ben alias Aoky (ou p'tit pédé pour les intimes).
J'ai eu l'occasion de jouer et de Skype avec Didaslip, j'ai vite fait vu de temps à autre Diab (qui m'as mis plus de vents que de réponses), Thexel qui est un ancien de Sic.
J'ai connu votre guilde grâce une publicité à la télé. C'est Aoky, qui m'en as parlé qu'en bien et j'ai bien aimer l'ambiance dont il m'a parlé, donc voilà je me présente à vous.
L'idée d'un forum me plaît vraiment bien, de part les discutions diverses et avariées  Very Happy  que l'on peux avoir.

Voilà, j'espère vous avoir convaincu.
Je reste à disposition pour toutes questions sur le forum et aussi sur le jeu pour ceux qui préfèrent, je rappel mon pseudo : Flam-Ardente
N'oubliez jamais que je suis Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature de Flam de Satan !  Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature de Flam de Satan !  Empty_bar_bleue  (201/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flam de Satan !    [Accepté] Candidature de Flam de Satan !  EmptyVen 05 Fév 2016, 19:44

Salut, c'est faux, je mets pas de vent, en plus tu m'en as mis autant, nous sommes quittes....

Par contre j'ai toujours pensé que tu es une fille, zut.

(j'ai lu en diagonale, merci de patienter quelques temps je vais finir ce que j'ai à faire et je lirai attentivement)

Nan en fait c'était juste pour être la first.

http://www.guilde-aishiteru.com
Cicichou
Bwork indétrônable
Cicichou

Masculin Messages : 747
Famousité : 12

DOFUS
Classe: Surimbécile
Niveau:
[Accepté] Candidature de Flam de Satan !  Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature de Flam de Satan !  Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flam de Satan !    [Accepté] Candidature de Flam de Satan !  EmptyVen 05 Fév 2016, 19:53

Woualah momsieuw cé tré kour tousa. Tu as donc 666 666 666 kamas, quelques manip photoshop et une trophee 100 force a la place de pourpre/dokoko, je retiens. Tu joues en cape au logis et pas voile, je retiens. Cetoupormwaaléa+
Aoky
Bouftou sorti de sa grotte
Aoky

Masculin Messages : 83
Famousité : 4

DOFUS
Classe: Enutrof
Niveau:
[Accepté] Candidature de Flam de Satan !  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Flam de Satan !  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flam de Satan !    [Accepté] Candidature de Flam de Satan !  EmptyVen 05 Fév 2016, 20:02

Citation :
Je connais très bien Ben alias Aoky (ou p'tit pédé pour les intimes).

Crois-tu qu'avec sa je soutienne ta candidature ?!

Breeeeeeeeeeeeeef ! Je suivrais ta candidature de près mon jeune ami keur keur
Flam-Ardente
Larve immature
Flam-Ardente

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flam de Satan !    [Accepté] Candidature de Flam de Satan !  EmptyVen 05 Fév 2016, 20:11

Moi mettre des vents, jamais :O désolé haha
Aoky Keur keur p'tit pédé
Cicichou, je viens de me faire hacker, j'ai perdu mes dofus (sauf le turquoise qui était encore liée haha ) donc pour les exo c'est la même, mais tout est prévu dans un futur proche Wink
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flam de Satan !    [Accepté] Candidature de Flam de Satan !  EmptySam 06 Fév 2016, 00:14

Mouai meme pas un mot sympa après tout ces moment passer ensemble !
Bon ok j'ai voler 17 GA PM mais c'est pas une raison pour me faire la tete !!!
Enfin voila déjà eu l'occaz de jouer et de converser avec et il me plait bien c'est tout ce que j'ai a dire :p Les belges sont cools je vous assures y'en a quelque uns qui sont sympa et on en tiens peut être un ici Wink
Thexel
Bwork indétrônable
Thexel

Masculin Messages : 1040
Famousité : 21

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flam de Satan !    [Accepté] Candidature de Flam de Satan !  EmptySam 06 Fév 2016, 00:29

Yo, merci d'avoir postulé chez nous (ouais je commence toujours par la politesse avant d'écraser et déprimer le mec qui postul)

Premier point important, je suis pas un ancien de la sic, ensuite, t'as pas précisé ma pégéaimitude, on va continuer, t'aurai pu dire aussi qu'on a parler sur skype (salow), enfin t'es un noob (a). Ca fait déjà beaucoup de point négatif :/

Maintenant les questions
-T'aime les licornes ?
-Tu penses quoi d'Aoky (cette victime) ?
-Tu suces ?
-Tu donnes des kamasse dofouss ?
-D'après toi, malgré la gentillesse d'un(e) meneur(se) peut-il cacher en lui au un final, un dictateur sans pitié ?

Voilà, c'est tout ce qui m'est passé par la tête Smile
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

DOFUS
Niveau:
[Accepté] Candidature de Flam de Satan !  Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature de Flam de Satan !  Empty_bar_bleue  (201/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flam de Satan !    [Accepté] Candidature de Flam de Satan !  EmptySam 06 Fév 2016, 00:48

Re
Citation :
(en vrai j'en ai 20, mais on m'as toujours dis que les filles aimaient les hommes matures alors)
Désolée y en a pas chez nous. (Cache-toi @Jennifaell)
Citation :
j'aime le jeu du crâ ce jeu un peux de tapette
Prends pas ton cas pour une généralité bon sang, moi j'suis un Crâ CàC wesh
Citation :
Je laisse la capture parler d'elle même.
Askip t'as un niveau d'anglais bidon, mais même ton français est à revoir : une capture ne parle pas.
Citation :
les réunions glandouilles
Suis un peu l'air du temps stp, en ce moment c'est l'afk surprise qui est à la mode ! :*
Citation :
C'est Aoky, qui m'en as parlé qu'en bien et j'ai bien aimer l'ambiance dont il m'a parlé, donc voilà je me présente à vous.
Vous voulez gagner des kamass ? Venez postuler pour Aishiteru, Bourses de Kamas qui vont tombent sur la tête, Bûcherons compétents pour créer des billets, venez faire partie de la guilde AISHITERU, retenez bien AISHITERU !

Adieu.
Flam-Ardente
Larve immature
Flam-Ardente

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flam de Satan !    [Accepté] Candidature de Flam de Satan !  EmptySam 06 Fév 2016, 09:55

Didaslip, je te pardonne d'avoir essayé de me piquer des runes !(quoi que pas trop vu que je ne parle pas trop de toi mon petit coquin <3 haha )

Thexel, désolé il me semblait t'avoir connu dans Sic, j'ai un soucis de cerveau alors :3
Puis j'ai pas envie de dire que j'avais eu sur skype parce que t'es pas beauw !(<3) malgré que tu sois un tout pitit pégéaime !
Alors, j'adore les licornes, surtout avec un peu de sel et de poivre.
Aoky, outre le fait que se sois un victime (avec Bakka à ce que j'ai pu voir sur les post du forum) il est sympathique mais bon, y a toujours mieux qu'un petit enu qui tape comme un zizi fripé.
Je suce pas, j'aime pas trop ça, ça laisse un arrière goût tout bizarre, mais après je ne te juge pas si tu aimes <3
Je prête des kamas quand j'en ai et qu'on me le demande gentillement, mais toi va falloir discuter un peux plus en profondeur si tu vois ce que je veux dire coquine.
Oui je pense et j'espère que derrière un(e) meneur(se) peux se cacher un dictateur sans pité, je suis un peux sadomaso et j'AIME ça ! (en fait tu ne veux pas de moi toi ! grr)

Diab-x petite démone diabolique, je sais que des filles ce cachent dans ta guilde Very Happy
Bon, je le suis aussi un crâ cac (depuis 4 jours OK et alors !) ça n'empêche qu'on sait aussi jouer en mode tapette !! (j'ai raison arrête !)
Blablabla, je dis ce que je veux c'est ma candidature, si les licornes font parties des questions existentielle dans les candidatures, mes captures d'écrans savent parler !!
L'afk surprise c'est vrai, je ne suis pas à la mode fuu, moi qui aimais tellement les glandouilles ..
Ciiiaaaaaooouuh
Sekaai
Tofu timide
Sekaai

Masculin Messages : 279
Famousité : 18

DOFUS
Classe: Kikoo
Niveau:
[Accepté] Candidature de Flam de Satan !  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Flam de Satan !  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flam de Satan !    [Accepté] Candidature de Flam de Satan !  EmptySam 06 Fév 2016, 12:34

Un peu de PGM chez nous sa ferait du bien bahahaha
Aoky
Aoky

DOFUS
Niveau:

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flam de Satan !    [Accepté] Candidature de Flam de Satan !  EmptySam 06 Fév 2016, 13:17

Citation :
Je suce pas, j'aime pas trop ça, ça laisse un arrière goût tout bizarre

Comment tu sais que sa laisses un arrière goût tout bizarre ? :3

Voilà c'est tout pour moi.
Flam-Ardente
Larve immature
Flam-Ardente

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flam de Satan !    [Accepté] Candidature de Flam de Satan !  EmptySam 06 Fév 2016, 13:29

Aoky, c'est ce que tu m'as dis il y as trois jours, ne fais pas genre tu ne t'en souviens pas, tu m'as même dis qu'avec 5 shooter le goût ne passait toujours pas.
Aoky
Aoky

DOFUS
Niveau:

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flam de Satan !    [Accepté] Candidature de Flam de Satan !  EmptySam 06 Fév 2016, 16:45

Bien vue, le seul soucis c'est que je ne bois pas une seul goutte d'alcool [Accepté] Candidature de Flam de Satan !  2851768777
Thexel
Bwork indétrônable
Thexel

Masculin Messages : 1040
Famousité : 21

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flam de Satan !    [Accepté] Candidature de Flam de Satan !  EmptySam 06 Fév 2016, 16:58

mais il fume des gros bédo, cherche l'erreur
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flam de Satan !    [Accepté] Candidature de Flam de Satan !  EmptySam 06 Fév 2016, 17:56

J'avoue Aoky qui fumes toujours sur skype hein on t'entends !
Aoky
Aoky

DOFUS
Niveau:

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flam de Satan !    [Accepté] Candidature de Flam de Satan !  EmptySam 06 Fév 2016, 18:05

On parle plus de moi que de la candidature de flamkush lol!
Flam-Ardente
Larve immature
Flam-Ardente

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flam de Satan !    [Accepté] Candidature de Flam de Satan !  EmptySam 06 Fév 2016, 18:06

Démasqué gros naze ! [Accepté] Candidature de Flam de Satan !  1343381601
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

DOFUS
Niveau:

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flam de Satan !    [Accepté] Candidature de Flam de Satan !  EmptyLun 08 Fév 2016, 13:48

Bonjour, ta candidature a retenu notre attention, tu es donc accepté pour une période d'essai.
Avant de te faire inviter par un Bras droit ou moi-même, il faut te munir de courage. En effet, selon une source sûre (@Didasild), on devient fou dès les premières minutes au sein de la guilde.

Félicitations cher ami.
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

DOFUS
Niveau:

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flam de Satan !    [Accepté] Candidature de Flam de Satan !  EmptyJeu 10 Mar 2016, 13:47

Absentéiste confirmé, accepté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flam de Satan !    [Accepté] Candidature de Flam de Satan !  Empty

[Accepté] Candidature de Flam de Satan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1