Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.

Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.

Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.

Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.

Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mag walaï bilaï
Tofu timide
Mag walaï bilaï

Masculin Messages : 215
Famousité : 12

[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés   [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés EmptyJeu 18 Fév 2016, 22:03

Salut Les Potes, vive la Bouteille !!

Pour commencer je vais me présenter Irl:

Je me nomme Ludovic j'ai actuellement 23 ans depuis le 25 Janvier dernier.
Je suis originaire des Vosges (88),mais je vis depuis 2 ans en Autriche dans le Vorarlberg U knoww!!
J'ai fait des études (Bts) dans l'hôtellerie d'où ma passion pour la bouteille, en terme de travail, là je bouteille!

Je ne vis que pour le Bô JE ! et les tranches de rigolade avec les amis et la bouteille.

Pour le Coté IG:
A la base je jouais Osamodas (Magnumthebest) depuis la 1.25 ou j'ai intégré dés le commencement une petite guilde du nom de Silverstein. Peu de temps après j'ai crée la petite sœur de Magnumthebest, une sacri du Solide Blazzz de Magalawi (la meilleur inspi quant au nom de mes persos). Puis s'en suit une panda (Magpandaw qui fait actuellement partie de la guilde Les Hommes Bouteilles, No Fake).
Du fait de mes études et de ma prise de Maturité Mdrrrrrr, mon temps de jeu a été très entrecoupé de pauses, ce qui pourrait expliquer le fait que j'ai peu d'avancement actuellement.
Donc désormais je possède ma Fecatte "Magnumthebest" lvl 200, Ma sacri qui est devenue une eni lvl 200, et ma panda lvl 199.
Les changements de classe de mes personnages sont dûs a la Nullité de la classe osamodas en pvm et a l'adaptation nécessaire pour faire les Donjons Frigost 3.
Je n'ai pas encore passé tous les donjons de frigost 3, Mais je tiens à les faire moi même accompagné de MON SKILL ("D'ou ma progression actuelle")
Comme vous aurez pû le comprendre plus haut je suis un Joueur essentiellement Pvm, je peux toujours aider pour Ava même si je n'ai jamais vraiment apprécié la mentalité de certaines personnes ^^, Pour ce qui est de ma Jolie voix vous aurez le plaisir de pouvoir entendre ma bouteille Sur Skype, Ts, Mumble.

Ma fecatte:
[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés F32c4f11

Mon Eni:
[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Eb436112

Ma panda:
[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Ca5c5811

Et Voici un petit Screen Bonus de Team avec mon Maitre Bouteilleur:
[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés D8e32d11

Je tiens à préciser que mon détachement de La Silver s'est effectué à contrecœur, dû à l'arrêt de quasiment tous les joueurs. La Silverstein était pour moi la Meilleure guilde possible, avec à l'interieur tout ce que je recherchais: une ambiance de folie, des amis (avec qui je joue souvent), le plaisir de retouver ça dans une autre guilde me ferait énormément de bien ^^ (Bouteillement parlant).
Votre guilde m'a l'air d'être comme l'était la silver et je suppose que si Genoh et Thexel si plaisent il n'y a pas de raisons que ce ne soit pas mon cas.
Je pense qu'un forum est nécessaire pour filtrer la motivation de certains joueurs, même si j'ai du mal à y être assidu.

Pour clore ce sujet je dirais que ce qui me définit le mieux c'est la Bouteille !!

Ah oui et petite blague !!
Vous en avez marre de Vous prendre des Gros pains ??
Dans ce cas ce gilet parpaing est fait pour vous !!

Les mots de La fin voici un magnifique poème sur la bouteille:
Heureux qui, profitant des plaisirs de la terre,
Baisant un petit cul, buvant dans un grand verre
Remplit l'un, vide l'autre et passe avec gaieté
Du cul de la bouteille au cul de la beauté.
Chansons pour elle (1891)
Paul Verlaine.

Merci pour votre Lecture Wink

Dernière édition par Mag walaï bilaï le Ven 19 Fév 2016, 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Empty_bar_bleue  (201/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés   [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés EmptyJeu 18 Fév 2016, 22:25

Bonjour et bouteivenue sur le forum.

C'est l'heure de QUESTION.... POUR UN CHAMPION !

De quelle bouteille parles-tu depuis le début ? [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés 1400003705
N'est-ce pas obsessionnel ?

Que penses-tu de G.H.Mumm ?

POURQUOI DIABLE N'AS-TU PAS DEMANDÉ À GENO[s]H[/s] DE CORRIGER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE ? Y EN A BEAUCOUP PUTAING.

Cordialement.
Bouteillement d'après Google Traduction.
http://www.guilde-aishiteru.com
Thexel
Bwork indétrônable
Thexel

Masculin Messages : 1040
Famousité : 21

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés   [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés EmptyJeu 18 Fév 2016, 22:30

Wesh Magnumthenoob !
Je vais faire comme-ci je ne te connaissais pas ok ? Toute façon t'as pas le choix
J'ai une question essentielle pour ta future entrée en guilde (peut-être)
-Que penses-tu des licornes ?
-Tes goût musicaux ? Des exemples sont le bienvenu
- Fais-tu du sport ?
- Qu'aimes-tu faire IRL ? A part boire des bouteilles bien sur

Voilà c'est tout
Mag walaï bilaï
Tofu timide
Mag walaï bilaï

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés   [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés EmptyJeu 18 Fév 2016, 22:32

Alors merci de ta Réponse si soudaine .
concernant les Fautes D'orthographe, je suis désolé un de mes plus grand défaut.
L'état de Bouteille c'est comme .. Oui!!
Totalement obsessionnel pour le coup ^^

Mumm Un très bonne maison même si je préfère La Veuve ^^

Genoh Il a trop de bouteille en lui!
Mag walaï bilaï
Tofu timide
Mag walaï bilaï

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés   [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés EmptyJeu 18 Fév 2016, 22:38

Thexel? ... Le Fameux Steameur ?  Mdrrrrr

Bah les licornes ... Oui
La musique un peu de tout et surtout du ... Oui
Plus trop de Sport pour le moment mais J'apprécie une partie De Oui de temps a autre
J'aime pas trop boire les bouteille J'aime les observer et les conserver et les Oui

Dernière édition par Mag walaï bilaï le Jeu 18 Fév 2016, 23:06, édité 1 fois
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

DOFUS
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Empty_bar_bleue  (201/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés   [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés EmptyJeu 18 Fév 2016, 22:39

Citation :
je suis désolé un de mes plus grandS* défautS*.
Pas possible de corriger ? xD

Dernière édition par Diabixdofouss le Ven 19 Fév 2016, 00:44, édité 1 fois
Mag walaï bilaï
Tofu timide
Mag walaï bilaï

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés   [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés EmptyJeu 18 Fév 2016, 22:42

Un peu plus tard je demande a ma correctrice  ^^

Edit : La gentille correctrice a bien fait son boulot.
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

DOFUS
Niveau:

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés   [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés EmptyVen 19 Fév 2016, 00:45

[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Captur10

Merci pour l'orthographe ! :p
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés   [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés EmptyVen 19 Fév 2016, 14:45

Yo, juste triste que même après une correction, je puisse lire encore "Pour clore se sujet" ... Se avec un s c'est pour les verbes, ce avec un c c'est le pronom démonstratif, tu montres un objet et tu dis CE MADAFAKA BRAS DROIT EST TROP CHIANT. Lel.

M'bref sinon c'est cool, on a un sujet pour l'orthographe à la cool, n'hésite pas à y poster si t'as des questions qui t'énervent parce que tu sais jamais comment écrire le truc ( d'ailleurs je devrais le faire pour "disponible" ou "disponnible" je sais jamais fuuuu. ).

Candid' intéressante bouteillement parlant, mais 2 GROSSES ERREURS :
1 : T'aimes les licornes, ça va pas être possible ._.
2 : T'as pas donné d'exemples pour la musique, brûle en enfer ._.

Sinon bonne chance à toi Smile

Dernière édition par Asha le Ven 19 Fév 2016, 21:14, édité 1 fois
Mag walaï bilaï
Tofu timide
Mag walaï bilaï

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés   [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés EmptyVen 19 Fév 2016, 15:48

Salut a toi Wink

Vraiment navré de faire autant de fautes :/,
Sinon la réponse ...Oui c'est plus une blague enfaite pas réellement de significations .
Pour mes gouts musicaux , j'aime de tout avec une petite préférence pour le rap smooth et l'électro.
Si je devais Choisir UNE musique ce serait celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=qHm9MG9xw1o

Bon jeu a vous ^^.

Dernière édition par Mag walaï bilaï le Ven 19 Fév 2016, 17:03, édité 2 fois
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés   [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés EmptyVen 19 Fév 2016, 16:10

Salut à toi et bienvenue sur le fofo des bg.
C'est...étrange cette obsession de la bouteille, m'enfin au niveau des membres de la guilde on est pas à un ou deux alcolo prêt.
J'n'aurais qu'une seule question étant donné que j'arrive tard, quels sont tes films préférés ? Je trouve que tu passes rapidement sur tes passions dans ta candidature !
Bonne journée et /w Bakka-chan ig si besoin.
Mag walaï bilaï
Tofu timide
Mag walaï bilaï

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés   [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés EmptyVen 19 Fév 2016, 16:59

Yop
Donc pour mes films cultes je dirais juste la cité de la peur , Wasabi et j'aime bien les film de notre amis Tarantino.
Je n'ai pas énormément de passions , autres que les jeux vidéos et les animes/mangas.

D'ailleurs pour répondre a une potentiel question mes mangas préféré sont :
Naruto
Fairy-tail
One piece (Le trio classique)

Mes Animes préférer  sont:
Sword Art Online
Fairy Tail (je trouve l'anime excellent)
No Game No life (en cours de sortie)

Voila, n'hésitez pas a me faire part d'autres questions ^^

Dernière édition par Mag walaï bilaï le Ven 19 Fév 2016, 19:40, édité 1 fois
Flae
Bouftou sorti de sa grotte
Flae

Masculin Messages : 99
Famousité : 0

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés   [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés EmptyVen 19 Fév 2016, 17:08

Très belle candidature, rien à dire enfin pour moi.
Mmh, un conseil regarde les 9 Salopards de Tarantino Very Happy
Jennifaell
Tofu timide
Jennifaell

Féminin Messages : 311
Famousité : 24

DOFUS
Classe: Iop/eni/elio/panda
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Left_bar_bleue600/200[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Empty_bar_bleue  (600/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés   [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés EmptyVen 19 Fév 2016, 17:18

c'est "les 8 Saloparts"...
Flae
Bouftou sorti de sa grotte
Flae

Masculin Messages : 99
Famousité : 0

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés   [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés EmptyVen 19 Fév 2016, 17:27

Ah bah merde même moi qui l'ais vue j'ai dis de la merde sur le titre bah bravo..
En tout cas il est long mais super
Mag walaï bilaï
Tofu timide
Mag walaï bilaï

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés   [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés EmptyVen 19 Fév 2016, 17:40

Merci <3  
Je jetterais un coup d'œil
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

DOFUS
Niveau:

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés   [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés EmptyLun 22 Fév 2016, 11:53

Bonjour, ta candidature a retenu notre attention, tu es donc accepté à l'essai dans la guilde. Tu peux MP un bras droit ou le recruteur Nujabes pour te faire inviter, félicitations !
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

DOFUS
Niveau:

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés   [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés EmptyDim 06 Mar 2016, 21:34

Bonjour, période d'essai globalement satisfaisante, nous demandons cependant plus d'activité sur le forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés   [Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés Empty

[Accepté] Candidature d'un Homme bouteillés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1