Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Départ] Candide de Monsieur-Kebab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur-Kebab
Larve immature
Monsieur-Kebab

Masculin Messages : 31
Famousité : 6
Localisation : quelques part en île de france

[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty
MessageSujet: [Départ] Candide de Monsieur-Kebab   [Départ] Candide de Monsieur-Kebab EmptyMar 20 Oct 2015, 09:54

Hello les Aishiteru je poste ma candidature pour peut être entrer un de mes persos dans votre merveiiiileuse guilde Smile

Présentation Irl :

Je m'appelle Paul, j'ai 16ans et j'ai 2 fréres de 19 et 22ans. Je suis en 1ére Sti2d j'ai eu mon brevet mention "bien" ainsi qu'un diplôme de natation en Cp je crois Very Happy
J'habite dans la plus belle ville du monde dans le Val de Marne (94 Rpz le RER A)
Je pratique le foot en club depuis quelques année à un niveau amateur.
Malgré que j'habite proche de la capitale je ne supporte pas le PSG mais l'OL  et je déteste les foot x qui supportent étrangement le PSG depuis 2011 !
Niveau jeu vidéo ca va être vite vu en ce moment je joue exclusivement à dofouss le jeu des kikooss mais j'attend avec impatience Assass'ins creed syndicate étant un grand fan des AC.
Je me connecte casiment quotidiennement à Dofus. J'peu skype de temps en temps.

Présentation Ig :

Je joue vraiment à dofus depuis 2011 et la sortie des zobals mais j'ai connus le jeu environ vers 2008 en Cm1 dans mes souvenirs. J'avais quelques petits persos mais rien de très sérieux. Je regardais plutôt mon frère jouer car c'était un gros pgm delamort à l'époque avec son iop pano meulou épée rilleuse trochit.


Je joue sur le serveur Rykke-Errel depuis toujours.
Actuellement j'ai pas mal de personnage que je pourrais détaillé plus si vous voulez :
-Kebabomination Roublard, 200, perso principale.
-Monsieur-Kebab Zobal 200, ex perso principale.
-Miss-Kebab iopette 200, mule à taper.
-Kebabribus eni 200, 2eme mule à taper
-Kebabraham-Lincoln sram 200, il sert plus à grand chose mais j'aime le pseudo.
-Kebabsinthe panda 200, pour duocheat
-Kebabbé-Pierre enu 170, faut je finisse de l'xp.
-Kebabylone-Tombera cra 200, mule à pods.
-Kebabordage Steamer 197, Il sert à rien mais lui aussi je kiffff son pseudo.

J'ai beaucoup de stuff à ma disposition et tous les dofus hormis le Vulbis.

Mes principales activité Ig sont le pvm, les succés, le AvA mais surtout raconter ma vie en canal /a.


Ou j'en suis sur Frigost ?

J'ai totalement finis cette extension du Rm au protozoreur. J'ai tous les succés de donjons de l'île, duotage, score 300, double boss... Me manque juste quelques objets de quêtes à drop mais c'est relou donc la flemme.



Présention de mon Sram :

C'est mon 2eme personnage principale. Il appartenait à un ami irl à moi qui a maintenant arrété de jouer et qui est partis sur un autre jeu.
Il cumule 10 600 points de succés. Il est Alchimiste/chasseur/paysan 200.

Je le stuff en fonction de mes envies et de mes besoins (par exemple full tacle pour duo fri3 ou vortex) Mais en ce moment il a ca :

[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Sans_t11



Si vous voulez que je détaille le stuff d'un autre personnage dite le moi Smile

Comment j'ai découvert Aishiteru et pourquoi vouloir y entrer ?


J'ai (re)découvert votre guilde pendant un event taverne Astrub. Je connaissais déjà quelques membres vite fait de l'été 2013 (ou 2014?) qui faisait déjà des event avec la Rykkidio et le terrible eni Kurt-Cobains ^^.
Ce que j'attend d'une guilde c'est surtout des joueurs sympas et bavard pour discuter de tout et de rien mais surtout de rien.
J'ai un assez bon niveau en pvm donc je peu aider pour toute sorte de quêtes/dj.
J'aimerais donc faire entrer un de mes persos (le sram) dans votre guilde qui a l'air très acceuillante  tout en laissant mes autres persos dans ma guilde actuelle Les Revenants que je ne quitterais jamais.


Merci de m'avoir lu, j'éspére que c'est déjà mieux :d
engagé moi svp jsuis gentil

[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Sans_t10

J'adore les CHOCOLATINES. Sucette.


Dernière édition par Monsieur-Kebab le Mar 20 Oct 2015, 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Left_bar_bleue201/200[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candide de Monsieur-Kebab   [Départ] Candide de Monsieur-Kebab EmptyMar 20 Oct 2015, 10:46

Bonjour,

Kebab. Sache que je m'attendais à un truc de fou.

Citation :
Merci de m'avoir lu, j'étais pas très inspiré et je suppose que ma candide est très incomplète donc si vous avez des questions à poser j'y répondrais avec plaisir !

Si tu sais qu'elle n'est pas si complète, pourquoi tu as cliqué sur 'envoyer' et pas cherché à arranger la chose ? Sad

(je suis en cours je chercherai des questions plus tard Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Monsieur-Kebab
Larve immature
Monsieur-Kebab

Masculin Messages : 31
Famousité : 6
Localisation : quelques part en île de france

[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candide de Monsieur-Kebab   [Départ] Candide de Monsieur-Kebab EmptyMar 20 Oct 2015, 11:12

j'éditerais pour faire mieux dans l'aprem désolé de t'avoir décu Diab Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Left_bar_bleue200/200[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty_bar_bleue  (200/200)

[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candide de Monsieur-Kebab   [Départ] Candide de Monsieur-Kebab EmptyMar 20 Oct 2015, 11:57

Salut Kebab, et bienvenue sur notre Forum Smile

J'vais reprendre ce qu'a dis Diab' mais effectivement ta candidature fais très incomplète, d'autant plus que pour quelqu'un qui demande du multiguildage on s'attendait à un truc béton.
Tu devrais t'inspirer des autres candidatures déjà faite #gothyk histoire de mieux cerner ce qu'on attends de toi.
Pour l'instant on dirais plutôt un brouillon fais a la va-vite, je te conseille de prendre le temps de l'éditer ( rajouter des screens de tes persos, nous présenter celui qu'on devra accueillir, parler de ton temps de jeux, répondre aux questions que l'on précise tel que " pourquoi Aishiteru", ect) et faire quelque chose d'un peu plus agréable !

" je m'appelle Paul" +1
"J'adore les PAINS AU CHOCOLAT." -10 000 ( Regarde ça Dagone :s)

Je réserve mes questions pour le moment on tu l'auras édité !
Revenir en haut Aller en bas
Cicichou
Bwork indétrônable
Cicichou

Masculin Messages : 747
Famousité : 12
Age : 23
Localisation : AU ZAAP D'ASTRUB OLÉ OLÉ

DOFUS
Classe: Surimbécile
Niveau:
[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Left_bar_bleue0/0[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty_bar_bleue  (0/0)

[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candide de Monsieur-Kebab   [Départ] Candide de Monsieur-Kebab EmptyMar 20 Oct 2015, 12:03

Monsieur-Kebab a écrit:
[justify
Je m'appelle Paul, j'ai 16ans.[/justify]
Keukou @Bakka-chan tt pas obligé de faire une candid pour ta team dont tu nous avait jamais parlé. ..
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Left_bar_bleue200/200[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty_bar_bleue  (200/200)

[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candide de Monsieur-Kebab   [Départ] Candide de Monsieur-Kebab EmptyMar 20 Oct 2015, 12:15

MDRRRRRRRR Noraj de mes persos 200 :s :s
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candide de Monsieur-Kebab   [Départ] Candide de Monsieur-Kebab EmptyMar 20 Oct 2015, 13:19

Yo, en l'attente de ton edit, relis le post "A lire avant de postuler", tu as quelques bons exemples de candid' ( dont la mienne huhu ) pour t'inspirer et regarder ce qu'il manque, pense notamment aux screens, c'est triste une candid-pavé
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Left_bar_bleue201/200[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candide de Monsieur-Kebab   [Départ] Candide de Monsieur-Kebab EmptyMar 20 Oct 2015, 13:57

Re

Que penses-tu de l'initiative de ton sram ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Monsieur-Kebab
Larve immature
Monsieur-Kebab

Masculin Messages : 31
Famousité : 6
Localisation : quelques part en île de france

[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candide de Monsieur-Kebab   [Départ] Candide de Monsieur-Kebab EmptyMar 20 Oct 2015, 14:03

Re, alors oui on pourrais dire qu'elle est dégeulasse voir monstrueuse ^^
Mais vu que c'est un perso casiment uniquement pvm ba l'initiative je m'en fiche un peu je la régle en générale avant les gros dj avec des Pandrista/trophée ini et voila.
Mais comme je l'ai dis je stuff mes perso un peu comme je veux j'ai beaucoup d'item à ma disposition
donc c'est pas un stuff définitive voila Smile
En espérant avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Left_bar_bleue200/200[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty_bar_bleue  (200/200)

[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candide de Monsieur-Kebab   [Départ] Candide de Monsieur-Kebab EmptyMar 20 Oct 2015, 14:03

Juste pour le fun, balance le stuff de ton meilleur perso ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Left_bar_bleue201/200[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candide de Monsieur-Kebab   [Départ] Candide de Monsieur-Kebab EmptyMar 20 Oct 2015, 14:07

Pourquoi Kebab ?

Qui a accès à tes comptes ?

Tu me donnes ton Dofus Nébuleux ? (stp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Monsieur-Kebab
Larve immature
Monsieur-Kebab

Masculin Messages : 31
Famousité : 6
Localisation : quelques part en île de france

[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candide de Monsieur-Kebab   [Départ] Candide de Monsieur-Kebab EmptyMar 20 Oct 2015, 14:18

Citation :
Pourquoi Kebab ?
excellente question !
Et bien en faite c'était pendant une belle journée d'automne quand j'étais en 6eme, un mecredi midi exctement. Et donc le mercredi midi c'était la tradition du grec entre potes aprés les cours. Et puis donc j'ai mangé mon grec galette, ketchup (nike les autres sauces!), sans oignon et il était trés bon (avec les frites bien grasse comme il faut <3). Et quand je suis rentré chez moi j'ai acheté 2800 Ogrines avec le tél fixe (car j'étais con) et j'ai rename en Monsieur-Kebab parce que j'trouvais ca trés beaucoup drôle ^^^. Mais ducoup maintenant je me fais mp réguliéremment par des guss "salade tomate oignon chef stp xd" et c'est relou Sad.

Citation :
Qui a accès à tes comptes ?

Actuellement je suis le seum à avoir accés à mes comptes sauf l'eni et l'enu que je prête à un amis ig "Cubano" un membre des Revenants. Je sais ce que je risque car ya à peine 1mois je me suis fais voler 90m de mon ancien enu, pour ca que j'en remonte un.

Citation :
Tu me donnes ton Dofus Nébuleux ? (stp)


C'est mon dernier donc je vais encore le garder encore un peu je pense, désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Left_bar_bleue200/200[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty_bar_bleue  (200/200)

[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candide de Monsieur-Kebab   [Départ] Candide de Monsieur-Kebab EmptyMar 20 Oct 2015, 15:51

Je vote contre.
Entendre parler de kebab tous les jours va me mettre au supplice.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Kebab
Larve immature
Monsieur-Kebab

Masculin Messages : 31
Famousité : 6
Localisation : quelques part en île de france

[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candide de Monsieur-Kebab   [Départ] Candide de Monsieur-Kebab EmptyMar 20 Oct 2015, 16:05

Citation :
Juste pour le fun, balance le stuff de ton meilleur perso ? :P

Meilleur je sais pas mais mon préféré c'est le mode air pvp de mon roub' :

[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candide de Monsieur-Kebab   [Départ] Candide de Monsieur-Kebab EmptyMar 20 Oct 2015, 16:38

Pas mal mais bcp de fautes de frappe et d'orthographe "Je suis le seum" ... Okay Very Happy
Bon ça reste mieux que le premier jet, après je t'ai déjà un peu causé si mes souvenirs sont bons et tu avais l'air assez sympa, je n'arrêterais donc pas mon avis sur le premier point.

Maintenant j'ai quelques questions obligatoires, essentielles :
Que penses-tu des LICORNES ? (( Regarde bien ma signature avant de répondre Smile ))
Que penses-tu du fait que tu sois versatile ? Tu avais mis Pain au chocolat, c'était parfait pour Maîtresse et moi, et maintenant tu as écrit la connerie qu'est "Chocolatine" ! Il faut assumer son avis sur cette question cruciale !
Autre question, en ce qui concerne la musique, t'aimes quoi ? (( Je veux des exemples précis d'artistes et de chansons/musiques bien sûr )).
Les mangas/animes c'est ton domaine ? Si oui, des exemples de trucs que t'as aimé ?
Une série et un film à conseiller ?

Voilà j'espère que tu vas vite répondre huhu Smile
J'att donc tes réponses pour voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candide de Monsieur-Kebab   [Départ] Candide de Monsieur-Kebab EmptyMar 20 Oct 2015, 16:46

Dernière question dont je viens de me souvenir :
Tu aimes les forum et compte participer activement à celui ci ou tu es plus "LA VIE C'EST IG ET SEULEMENT IG !!!!!!!!!!!!" ?
C'est juste à titre indicatif, ça changera pas nos votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Kebab
Larve immature
Monsieur-Kebab

Masculin Messages : 31
Famousité : 6
Localisation : quelques part en île de france

[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candide de Monsieur-Kebab   [Départ] Candide de Monsieur-Kebab EmptyMar 20 Oct 2015, 17:45

Re, alors pour te répondre Asha :

Déjà désolé pour les fautes j'essaye de faire au mieux mais j'suis clairement pas doué en Français toussa toussa Sad
Les licornes j'aime bien avec un peu de sauce Barbecues sa passe bien Very Happy
Pour l'histoire de chocolatine ou pain au chocolat je dirais que rien ne vaut un bon kebab préparé avec amour  Smile

Musicalement parlant j'écoute du rap Français mais ATTENTION PADALMAGAMEEEE !!! je n'écoute pas de Jul, maître gims, black M et toutes les merde commerciale que te passe Skyrock et autres h/24 mais plutôt du rap old school comme Iam, Arsenik/lino, les classiques de NTM (laisse pas trainer ton fils, dans ma benz) Oxmo Puccino, Fonky Familly, la cliqua/rocca, Mc Solar
Et dans les rappeurs plus actuelles Soprano, Sinik, Orelsan, Hugo Tsr, Mino, Medine eeeeet certaines de Booba (N°10/ garde la peche/ Au bout des rêves)
Et pour finir en rap US évidemment Eminem et T2pac.
Même si je m'identifie pas du tout au rappeur (vie dur/gangster etc) vu que je viens d'un milieux sociale pas dégueu on va dire ^^ j'adore les paroles et les idée que certains veulent faire passer voili voilou Smile
Ah oui et quand je geek bien par contre j'écoute des playlist de music électro qui dure genre 3h donc rien à voir ^^

Non je ne lis/regarde aucun manga malgré que j'ai essayé je n'accroche pas trop à cette univers.


Bon et pour finir niveau série j'vais te dire du classique hein ^^
- Games of thrones
-The walking dead (slt la saison 6<3<3<3)/ Fear the walking dead (même si c'est du recopié on est d'accord)
-Spartacus, comme Got = sex, boobs, combat epic =)
-et pour finir roulement de tambour... : Un village Français ! ^^
Série sur un village pendant la 2nd guerre mondiale qui passe sur M6 plutôt sympatoche  Very Happy



Edit : Et oui pour le forum c'est quelque chose que je trouve très intéressant j'ai toujours rêvé d'une guilde avec un fofo actif. Dailleur pendant très longtemps je racontais ma vie sur le fofo de glad mais celui étant casiment mort actuellement baaa voila :d
Revenir en haut Aller en bas
Cicichou
Bwork indétrônable
Cicichou

Masculin Messages : 747
Famousité : 12
Age : 23
Localisation : AU ZAAP D'ASTRUB OLÉ OLÉ

DOFUS
Classe: Surimbécile
Niveau:
[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Left_bar_bleue0/0[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty_bar_bleue  (0/0)

[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candide de Monsieur-Kebab   [Départ] Candide de Monsieur-Kebab EmptyMar 20 Oct 2015, 21:02

J'aurai simplement DEUUUX questions mais pas n'importe lesquels :
- Un des potes avec qui tu allais manger grec est-il le proprio de SNAKE ?
- Ma blague etait-elle drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Kebab
Larve immature
Monsieur-Kebab

Masculin Messages : 31
Famousité : 6
Localisation : quelques part en île de france

[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candide de Monsieur-Kebab   [Départ] Candide de Monsieur-Kebab EmptyMar 20 Oct 2015, 21:12

J'ai perdus espoir en l'humanité en te lisant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ashuna
Larve immature
Ashuna

Masculin Messages : 55
Famousité : 0
Localisation : Sakurasô

DOFUS
Classe: Roublard
Niveau:
[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Left_bar_bleue201/200[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candide de Monsieur-Kebab   [Départ] Candide de Monsieur-Kebab EmptyVen 23 Oct 2015, 10:05

Gramtik-man chui déçu tu poses même pas la question essentielle : Que penses-tu des Pastèques & des Ananas ? /o
Revenir en haut Aller en bas
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Left_bar_bleue200/200[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty_bar_bleue  (200/200)

[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candide de Monsieur-Kebab   [Départ] Candide de Monsieur-Kebab EmptyVen 23 Oct 2015, 16:08

Moi je te connais un peu, je te trouve sympa et tout, tu ferais un bon membre, j'ai peu de doutes là-dessus. Mais y a un truc qui me dérange un peu, c'est le multi-guildage. Donne-moi les raisons pour lesquelles tu préfères Les Revenants, pourquoi tu ne peux pas les quitter ? Et du coup, pourquoi vouloir quand même venir chez nous ? Que recherches-tu dans la Aishiteru ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Kebab
Larve immature
Monsieur-Kebab

Masculin Messages : 31
Famousité : 6
Localisation : quelques part en île de france

[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candide de Monsieur-Kebab   [Départ] Candide de Monsieur-Kebab EmptyVen 23 Oct 2015, 23:08

Bon alors je vais être honnête je fait déjà du multi-guildage actuellement. Mon panda est dans la guilde Inspirate qui est ma 2e guilde de cœur, celle ou j'ai fait mes premiers pas sur le jeu etc etc.
J'ai décidé de ne jamais quitter ces guildes (sauf si arrêt du meneur ou autre) tout simplement car même ci c'est un jeu elles représentent beaucoup pour moi. Elles font partis de mon quotidien.
Pour les revenants c'est encore plus vrai et je dois beaucoup à certains membres des Revenants qui m'ont beaucoup aidé sur le jeu et ont toujours était la pour moi I love you
Ce que je recherche avec la Aishiteru c'est surtout de rencontrer de nouvelles personnes ig pour discuter, taper des dj et autre :]

Pour finir je dirais que le multi-guildage c'est comme si irl t'avais une bande de potes et que tu voudrais en découvrir une autre sans pour autant devoir zaaper ton autre bande de potes ^^.


Voila voila, maintenant je comprendrais que vous ne vouliez pas de multi-guildage chez vous, à vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Left_bar_bleue200/200[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty_bar_bleue  (200/200)

[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candide de Monsieur-Kebab   [Départ] Candide de Monsieur-Kebab EmptySam 24 Oct 2015, 07:26

Ok, merci pour ta réponse honnête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Left_bar_bleue200/200[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty_bar_bleue  (200/200)

[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candide de Monsieur-Kebab   [Départ] Candide de Monsieur-Kebab EmptyLun 26 Oct 2015, 11:19

Ta candidature a été retenue ! Tu peux désormais mp la meneuse, ou un bras droit pour t'inviter. Félicitations et bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Left_bar_bleue201/200[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candide de Monsieur-Kebab   [Départ] Candide de Monsieur-Kebab EmptyDim 08 Nov 2015, 12:57

Sans oignons, Sauce Samouraï, t'es accepté, adios.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Contenu sponsorisé




[Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candide de Monsieur-Kebab   [Départ] Candide de Monsieur-Kebab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Candide de Monsieur-Kebab
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Départ] Newby
» Départ du serveur
» [Départ] Soronlenoir !
» [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh
» [Départ] candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: