Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwanrouvet
Larve immature
Erwanrouvet

Masculin Messages : 15
Famousité : 0
Age : 22

[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Empty
MessageSujet: [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob   [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob EmptyVen 26 Aoû 2016, 00:11

Salut à vous Smile
Tout d’abord la partie IRL, je m’appelle Dylan, j’ai actuellement 15 an. Je vais rentrer en seconde général au mois de septembre. Malheureusement je serais en internat et je ne pourrais jouer qu’à partir du vendredi soir jusqu’au dimanche soir (rt si t’es triste). Niveau sport je n’en pratique pas en club mais j’ai bien joué au foot, faire du vélo ou encore aller à la piscine Smile
Sinon j’écoute aussi de la musique, un peu de tout. Je regarde aussi quelques animes tel que le mythique Dragon Ball Z, One piece etc, et niveau séries je suis en train de regarder TWD en ce moment.
La première fois que j’ai joué à dofus j’avais environ 9 ans mais j’ai bien sûr fait des pauses entre temps.  

Partie IG maintenant :
Je possède un zobal niveau 200 que j’ai destuff et mis en pause pour me faire une cratte actuellement niveau 187 (screen de la bogoce si dessous), j’ai aussi un énu niveau 172 destuff et un panda niveau 183 destuff.

[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob D8bb0010

Plein de perso un peu useless à l’heure actuelle en sommes. Niveau frigost sur mon crâ je me suis arrêter au ben que j’ai passé en mode izi avec un doigt dans le nez. J’aime également faire des sorties xp ou des donjons de temps en temps  

Revenons un peu en arrière : avant d’être sur Rykke-errel, je jouais sur Hyrkul avec un ami et mon cousin que n’est autre que ‘’Kanthubabe’’. Puis notre ami nous a quittés pour aller sur Kuri nous avions donc décidé de le rejoindre. Quelques mois plus tard il a de nouveau décidé de migrer et ce fut sur Rykke, je l’ai donc rejoint et mon cousin ma suivi peu de temps après pour que quelques semaine plus tard notre amis arrête de jouer :’( .
Mais cela fait maintenant bientôt 10 mois que je fais partis de Rykke.
Je suis à l’heure actuelle dans Ambre et Chaos avec comme meneur Vorlady que vous devez sans doutes connaitre. J’ai décidé de quitter cette guilde car mon cousin me spammais de venir chez vous et n’en disais que du bien.

Niveau communications, je ne dispose que de skype mais je peux en télécharger d’autres si vous le souhaitez.
J’attends d’une guilde de l’entraide, des fous rires (Askip y’a des humoristes chez les aishi) Et je peux y apporter de l’aide, ma présence, mais pas de kamasse :’(
Je connais des membres d’Aishi notamment mon cousin Kanthu et j’ai déjà parlé avec Diab. Et pour finir j’aime beaucoup le forum car c’est un outil super ultra vachement utile un peu quand même.
Voilà je pense avoir tout dis ou presque et si vous avez des questions faites-vous plaisir et merci de m’avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Left_bar_bleue201/200[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob   [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob EmptyVen 26 Aoû 2016, 00:20

Ton screen c'est un screen vu par les myopes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Lexion
Bouftou sorti de sa grotte
Lexion

Masculin Messages : 95
Famousité : 8
Age : 25
Localisation : Derrière toi

[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob   [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob EmptyVen 26 Aoû 2016, 00:24

Yo , belle candid'. Pas totalement complète mais on apprends l'essentiel sur ta bogocitée. J'ai quelques questions ;

Quels sont tes buts dans le Dofouss-game ?
Plus PVP/PVM ?
Pain au chocolat ou chocolatine ?

Puis ça sera tout. J'aimerais cependant découvrir une 'vraie personne' et pas l'ombre de Kanthu. En gros qu'on ne se retrouve pas à dire , 'Ouais il est cool le cousin d'Kanthu' , tu vois ?

Sur ce , j'ai un thé vert qui m'attends.

Lexion ~
Revenir en haut Aller en bas
Kanthu
Wabbit chahuteur
Kanthu

Masculin Messages : 496
Famousité : 7
Age : 24
Localisation : Lunéville

DOFUS
Classe: pgm de la mort
Niveau:
[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Left_bar_bleue200/200[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Empty_bar_bleue  (200/200)

[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob   [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob EmptyVen 26 Aoû 2016, 00:46

Merci d'avoir enfin postuler chez nous Wink

Je vais quand même rester impartial bien que tu sois de la famille, ta candid' est plutôt complète dans l'ensemble, mais j'aurais quand même une question :
A tu un ou des film(s) préféré ? Si oui le(s)quel(s) ?

Voilà bonne chance pour la suite ptit noob (a)
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Left_bar_bleue201/200[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob   [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob EmptyVen 26 Aoû 2016, 00:57

Citation :
A tu un ou des film(s) préféré ? Si oui le(s)quel(s) ?
T'es sûr de connaître ton cousin ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Kanthu
Wabbit chahuteur
Kanthu

Masculin Messages : 496
Famousité : 7
Age : 24
Localisation : Lunéville

DOFUS
Classe: pgm de la mort
Niveau:
[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Left_bar_bleue200/200[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Empty_bar_bleue  (200/200)

[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob   [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob EmptyVen 26 Aoû 2016, 02:35

J'connais son prénom c'est pas suffisant ? mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Erwanrouvet
Larve immature
Erwanrouvet

Masculin Messages : 15
Famousité : 0
Age : 22

[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob   [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob EmptyVen 26 Aoû 2016, 09:35

Coucou Smile Pour répondre aux question de Lexion mon but dans dofousse et de monter ma crâtte niveau 200
je suis plus acces pvm mais le pvp ne me déplait pas du tout Smile et enfin Pain au chocolat. Voilà Lexion Smile

Ensuite pour Kanthura j'adore les fast and furious mais le film que j'adore c'est Never Back Down un joli film de combat Smile

Voilà j’espère avoir répondu a vos question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Left_bar_bleue201/200[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob   [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob EmptyVen 26 Aoû 2016, 11:23

T'as pas répondu à la mienne omg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Erwanrouvet
Larve immature
Erwanrouvet

Masculin Messages : 15
Famousité : 0
Age : 22

[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob   [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob EmptyVen 26 Aoû 2016, 12:15

Non c'est pas un screen vu par des myopes x')
Revenir en haut Aller en bas
Claire-delune
Bouftou sorti de sa grotte
Claire-delune

Masculin Messages : 150
Famousité : 0
Age : 31
Localisation : pérou

[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob   [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob EmptyVen 26 Aoû 2016, 14:32

Bonjour, Claire-delune à Diab pour te servir.

Aimes tu les comédies romantique ? si oui lesquels ?
Licorne ou Petit Poney ?
Slip ou caleçon ?
Barbe à papa ou Chichi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwanrouvet
Larve immature
Erwanrouvet

Masculin Messages : 15
Famousité : 0
Age : 22

[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob   [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob EmptyVen 26 Aoû 2016, 14:37

Bonjour , je n'aime pas les comédies romantique , aucun des deux , Caleçon et Chichi de dragon ball Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Little-flappy
Tofu timide
Little-flappy

Masculin Messages : 178
Famousité : 6
Age : 27
Localisation : Belgique

[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob   [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob EmptyVen 26 Aoû 2016, 14:49

Tu prononces lexion genre comme "camion" ou bien lexion comme "lionne" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag walaï bilaï
Tofu timide
Mag walaï bilaï

Masculin Messages : 215
Famousité : 12
Age : 31
Localisation : La Montagne

[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob   [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob EmptyVen 26 Aoû 2016, 16:24

Slt Mec

En Tant que maître incontesté de la bouteille 'aimerai de poser 2 questions!
- De quel bléd paumé viens tu ?
-La bouteille .?
Revenir en haut Aller en bas
Erwanrouvet
Larve immature
Erwanrouvet

Masculin Messages : 15
Famousité : 0
Age : 22

[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob   [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob EmptyVen 26 Aoû 2016, 18:07

Je viens d'un bled paumer dans les Vosges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mag walaï bilaï
Tofu timide
Mag walaï bilaï

Masculin Messages : 215
Famousité : 12
Age : 31
Localisation : La Montagne

[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob   [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob EmptyVen 26 Aoû 2016, 23:29

Je tente Les Forges ??
Revenir en haut Aller en bas
Little-flappy
Tofu timide
Little-flappy

Masculin Messages : 178
Famousité : 6
Age : 27
Localisation : Belgique

[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob   [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob EmptySam 27 Aoû 2016, 10:29

Et ma question? U_U
Revenir en haut Aller en bas
Erwanrouvet
Larve immature
Erwanrouvet

Masculin Messages : 15
Famousité : 0
Age : 22

[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob   [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob EmptySam 27 Aoû 2016, 10:35

Non un peu plus que les Forges , Lexion je le dit comme camion x')
Revenir en haut Aller en bas
Ohra
Bouftou sorti de sa grotte
Ohra

Masculin Messages : 76
Famousité : 5
Age : 32
Localisation : Mais j'suis pas là, pas là...

DOFUS
Classe: Sacrieur
Niveau:
[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Left_bar_bleue190/200[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Empty_bar_bleue  (190/200)

[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob   [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob EmptySam 27 Aoû 2016, 11:09

Bougeoir !

Alors pour moi...

Lunette ou Lentille
Chaussette ou Socquette
Nike ou Adidas
Sucré ou Salé

Qu'est ce que t'inspire la phrase "Qu'est ce que deux trous dans un trou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob   [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob EmptySam 27 Aoû 2016, 11:36

Bonsoir !
Alors pour ma part j'aimerais que tu me donnes ton impression sur le travail d'ankama en général et me donner ton avis sur les mise a jour de Dofus (récente ou non) avec un point positif et un négatif.

A toi de jouer ;p
Revenir en haut Aller en bas
Erwanrouvet
Larve immature
Erwanrouvet

Masculin Messages : 15
Famousité : 0
Age : 22

[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob   [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob EmptySam 27 Aoû 2016, 15:27

Alors lunette ou lentille : Aucun , socquettes , Nike , Sucré et la phrase je ne sais pas ^^'

Alors Mon avis sur les mises a jour pour Dofus le points positif est le Kis car je trouve sa cool de regrouper plusieurs serveur pour faire du 3v3 au lieu d'attendre 15 minute pour un seul koli qui devient ennuyant a force. Je n'est pas de points négatif ^^' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Left_bar_bleue201/200[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob   [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob EmptyMar 30 Aoû 2016, 00:38

Bonjour, tu es accepté pour une période d'essai, tu peux MP ton cousin (ça lui fera très plaisir), un bras droit ou moi-même pour te faire inviter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Kanthu
Wabbit chahuteur
Kanthu

Masculin Messages : 496
Famousité : 7
Age : 24
Localisation : Lunéville

DOFUS
Classe: pgm de la mort
Niveau:
[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Left_bar_bleue200/200[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Empty_bar_bleue  (200/200)

[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob   [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob EmptySam 01 Oct 2016, 12:11

Tu fais désormais parti des nôtres  
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Left_bar_bleue201/200[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob   [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob EmptyDim 13 Nov 2016, 23:33

Un départ de guilde s'annonce sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Contenu sponsorisé




[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob   [Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Candid' de Smockex le cousin d'un noob
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Départ] candidatures
» [Départ] Newby
» Départ du serveur
» [Départ] Soronlenoir !
» [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: